Elsa Zylberstein intimidée par Jake Gyllenhaal

9 mai 2016 - 18h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elsa Zylberstein avoue avoir eu un coup de coeur pour Jake Gyllenhaal, qu’elle n’avait pourtant pas osé approcher lors du dernier festival de Cannes.

En confidence lors d’un entretien avec le quotidien Suisse « Le Matin », l’actrice a été interrogée sur l’acteur qu’elle trouvait sexy.

Et comme son habitude, elle ne s’est pas défilée. Elle reconnait avoir eu un petit faible pour Jake Gyllenhaal.
« Je suis fascinée par ce gars que je trouve un excellent acteur. Je l’ai vu dans Night Call et sa prestation m’a bluffée », a confié celle qui a été embarquée dans le passé dans des relations amoureuses avec Arnaud Montebourg ou encore avec Nicolas Bedos.

Même s’elle est tombée sous le charme, elle n’avait pas osé l’aborder lors du dernier festival de Cannes.

« Le plus drôle est que l’on s’est croisés à Cannes au dernier festival, mais je n’ai pas osé lui parler. Nous étions à la même projection et il sortait des toilettes alors que j’allais y entrer. On s’est souri, mais c’est tout. J’adore ce qu’il dégage », a glissé celle qui vient d’entamer le tournage d’un nouveau film dans lequel elle donnera la réplique à Franck Dubosc et Francois-Xavier Demaison.

Sujets associés : Jake Gyllenhaal - Elsa Zylberstein

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous - Elsa Zylberstein, ses amours passées et l’influence de Nicolas Bedos dans sa vie !

Ce soir, C à Vous, l’émission France 5 accueille une invitée de marque : Elsa Zylberstein. L’occasion pour la comédienne de présenter son tout dernier film intitulé "Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée", dont la sortie est prévue le 9 août....