Elsa Zylberstein dévoile une photo de sa sublime villa dans le sud

10 septembre 2018 - 18h22 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elsa Zylberstein a dévoilé une superbe photo de son paradis dans le sud de la France, occasion de souhaiter une bonne semaine à ses fans.

L’endroit exact où son nid douillet se trouve n’a pas été précisé.

"happy Monday #monday #sud", a commenté sur Instagram la comédienne qui s’était rendue l’an dernier dans un endroit qu’elle appelle son « Paradis », aux Maldives.

Quoiqu’il en soit, Elsa Zylberstein semble avoir surmonté ses déboires judiciaire après avoir renversé une dame de 89 ans sur la voie publique dans le quartier de Montorgueil à Paris l’an dernier.

Poursuivie pour délit de fuite, défaut de permis et blessures involontaires aggravées, l’actrice, l’ex compagne d’Arnaud Montebourg, l’ex ministre du redressement productif, avait été condamnée à trois mois de prison avec sursis et 1500 euros d’amende par le tribunal correction de Paris.
Par la suite, l’actrice avait présenté ses excuses.

Sujets associés : Photos - Elsa Zylberstein

Ces articles devraient vous intéresser :

Vincent Cassel au cœur de la controverse : Son post Instagram déclenche la colère des fans de Mathieu Kassovitz

Vincent Cassel s’est retrouvé au centre d’une polémique sur les réseaux sociaux après avoir publié une photo souriante sur Instagram. La controverse a éclaté alors que son supposé ami, Mathieu Kassovitz, se trouve dans un coma artificiel à la suite...

Meghan Markle et Prince Harry séparés ? : Leur annonce surprenante qui en dit long sur leur avenir !

Le prince Harry et Meghan Markle : Un engagement commun pour faire taire les rumeurs de divorce !

Charles prêt à taper du poing sur la table : Le clash avec Harry et Meghan Markle s’intensifie

Depuis janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont choisi de se retirer de leurs obligations royales, mais ont néanmoins conservé leurs titres royaux. Toutefois, il semble que Charles III ne tolère plus certains aspects du mode de vie de son...

Meghan et Harry face à la tempête : Un divorce à 100 millions en perspective, les détails qui font douter les experts

Meghan Markle et le prince Harry : Un divorce à 100 millions en vue selon un magazine, mais une experte royale émet des doutes.

Florent Pagny - Il ne passera pas l’été, l’horrible confession sur son état

Florent Pagny, en guerre contre le cancer des poumons depuis un an et demi, est une fois de plus victime d’une odieuse rumeur propagée par un magazine people.

Karim Benzema et Messi prêts à en découdre avec Cristiano Ronaldo grâce à une offre époustouflante

Karim Benzema et Lionel Messi pourraient se coaliser à l’avenir pour faire face à Cristiano Ronaldo, si les circonstances les amènent à jouer dans la même équipe. Les responsables saoudiens n’auraient pas abandonné l’idée de recruter l’Argentin, malgré...

Meghan Markle et Meghan Markle : Un incident gênant lors du gala de charité de Kevin Costner, un léger couac

Meghan Markle et le prince Harry ont fait sensation lors d’un gala de charité à Santa Barbara, mais la duchesse du Sussex a connu un moment embarrassant en rapport avec un microphone.

Slimane célèbre la victoire de Durel dans The Voice Kids avec une belle déclaration, photo qui en dit long

Un moment de fierté et d’émotion s’est emparé d’Instagram grâce à Slimane, le talentueux coach de The Voice Kids. Après une compétition acharnée, Durel, son protégé, a remporté la prestigieuse finale de la saison 9, en se hissant au sommet face à de...

Laeticia Hallyday, nouveau souffle à Saint-Barth loin de Jalil Lespert, tout sur sa nouvelle passion !

Loin des tourments de sa rupture avec Jalil Lespert et des soucis financiers liés aux dettes de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a trouvé un nouveau refuge à Saint-Barth : le surf-foil.

Natalie Portman divorcée de Benjamin Millepied, cet endroit où elle se change des idées

Fraîchement divorcée de Benjamin Millepied, le père de ses enfants, Natalie Portman trouve du réconfort dans son soutien à son équipe de football féminine à Los Angeles. C’est au stade qu’elle trouve du réconfort.