Elon Musk invité d’Anne-Sophie Lapix - Léa Seydoux : Révélations sur sa relation avec Léa Seydoux

19 juin 2023 - 21h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce soir, France 2 a réservé une surprise de taille aux téléspectateurs : une interview exclusive d’Elon Musk menée par Anne-Sophie Lapix lors du journal de 20 heures. L’entrepreneur s’est exprimé notamment sur sa participation à VivaTech à Paris.

Toutefois, il est peu probable qu’Elon Musk se laisse aller aux confidences sur sa vie privée, malgré les rumeurs persistantes qui l’entourent.

Récemment, le magazine Closer n’a pas hésité à affirmer que le magnat de la tech aurait tissé des liens étroits avec Léa Seydoux, fraîchement séparée du père de son fils Georges.

D’après l’hebdomadaire, leur rapprochement aurait eu lieu après une rencontre dans un club parisien.

Depuis sa récente séparation, Léa Seydoux semble en paix avec elle-même et prête à aller de l’avant dans cette nouvelle "relation" avec le milliardaire américain.
Elle se dit "libre et déterminée à vivre au jour le jour", confiant même : "J’adore cette phrase de Louis Aragon : ’Le temps d’apprendre à vivre et il est déjà trop tard.’ C’est si vrai. J’ai appris que la vie est fragile et qu’elle se passe ici, maintenant, tout de suite ».

Cependant, l’actrice française voit son enthousiasme refroidi par les déclarations de Géraldine Maillet, qui n’hésite pas à qualifier Elon Musk de "danger public" depuis qu’il a pris le contrôle de Twitter. Le milliardaire américain, grâce à sa fortune considérable, semble vouloir changer les règles du jeu et influencer le paysage politique.

Cette prise de pouvoir inquiète Géraldine Maillet : "Il a tellement d’argent, il s’en fout. Maintenant, il va s’emparer de Twitter et dominer le monde sur le plan politique. Il va influencer les démocraties. Derrière les écrans de fumée que vous avez sûrement déjà remarqués, on sait que les fake news se propagent sept fois plus vite que les informations vérifiées. Je pense que c’est un danger et qu’il va nuire à la démocratie."

Sujets associés : Photos - Anne-Sophie Lapix - Léa Seydoux - Elon Musk

Aller plus loin

Anne-Sophie Lapix sous le choc : Cinq individus arrêtés après une tentative de home-jacking

La série de cambriolages chez les personnalités se poursuit, et cette fois-ci, c’est Anne-Sophie Lapix qui en a été la victime.

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema : Le cœur lourd face à la décision de Jordan Ozuna, pourquoi elle est restée à Madrid ?

Si Karim Benzema est à la bourre en Arabie saoudite, où il cartonne désormais, au quotidien, il ne pourrait toujours pas compter sur le soutien de sa fiancée, Jordan Ozuna, restée à Madrid.

Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi déconcertés :Le malaise suite aux vacances de Gérard Depardieu en Corse !

Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, serait peut-être être déconcerté, voire un brin gêné en découvrant les clichés de Gérard Depardieu publiés dans le magazine Voici.

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

Karim Benzema et Kylian Mbappé, leurs ambitions cachées dévoilées par Fayza Lamari

Kylian Mbappé et Karim Benzema ont des projets en commun pour leur avenir une fois à la retraite. La mère de Mbappé l’avait confirmé indirectement. En attendant, elle s’est lancée en solo dans un projet.

Céline Dion aphasique et incapable de chanter : la vérité éclate au grand jour

L’inquiétude grandit autour de l’état de santé de Céline Dion, aux prises avec une maladie neurologique rare, Une proche de la chanteuse, une journaliste québécoise, lance l’alerte en affirmant que la diva canadienne serait "isolée" et aurait "perdu...

Camilla Parker-Bowles et Charles indignés, connexions sombres de Kate Middleton et William avec un criminel

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles seraient déçus par Kate Middleton et le prince William pour ne pas avoir mené une enquête approfondie sur le directeur de l’association caritative, qui serait révélé comme étant un meurtrier.

Léa Salamé prise au piège- Son malaise lors de l’émission Quelle époque !

Ce samedi 10 juin 2023, Léa Salamé, la maman du petit Gabriel, prend les rênes d’un tout nouveau numéro de Quelle époque en seconde partie de soirée sur France 2. Cependant, la semaine précédente, la séduisante s’est retrouvée dans une situation...

Anne-Elisabeth Lemoine déconcertée par les explications lunaires de Jordan Bardella, Patrick Cohen perplexe

Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice de l’émission C à Vous sur France 5, a reçu Jordan Bardella, le président du Rassemblement National, sur son plateau et s’est retrouvée perplexe face à ses explications plutôt confuses.

Scandale à Monaco : Prince Albert confronté à l’affaire Wissam Ben Yedder et ses deux plaintes pour viols

Le prince Albert de Monaco face à l’affaire Wissam Ben Yedder : Deux plaintes pour viols et agressions sexuelles.

Pierre Palmade victime de chantage, l’humoriste, soigné à Bordeaux, dévoile tout !

Toujours à Bordeaux où il soignerait ses addictions, Pierre Palmade a été visé par des tentatives de chantage, mais il n’en a que faire. L’humoriste qui a récemment provoqué un accident de voiture alors qu’il était sous influence n’a rien à cacher.