Charlène de Monaco « confidente » de Léa Seydoux, ultra-proche d’Elon Musk, coulisses de la soirée

22 octobre 2022 - 11h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait été mise dans la confidence de la relation entre Léa Seydoux et Elon Musk, une complicité révélée par le magazine Closer. Les deux femmes se connaissent pour s’être croisées au défilé Louis Vuitton début octobre.

Carrément chic « C’est bon d’être de retour à Paris ! », avait posté sur sa page Instagram l’épouse du prince Albert de Monaco.

La photo a été prise alors qu’elle était en route pour le défilé Louis Vuitton printemps-été 2023, auquel elle a assisté à la surprise générale. Pendant cet événement, Charlène de Monaco était apparue aux côtés de Léa Seydoux.

La princesse monégasque et la star du cinéma se seraient beaucoup parlées, et il est possible que celle-ci ait évoqué sa relation avec Elon Musk, une belle histoire révélée par le magazine Closer.
A l’issue du défilé printemps-été 2023 de Louis Vuitton, comédienne actuellement aurait pris du bon temps avec le milliardaire américain à La Mano, un club branché du 9e arrondissement de la capitale.
« Elle y a retrouvé un certain Elon Musk avec qui elle a longuement discuté, trinqué et ri », a confié une source proche à Closer, qui ne dévoile cependant aucune photo de cette sortie.
« Fidèle à sa réputation d’amateur de jolies femmes, le milliardaire américain de 51 ans n’a pas lésiné sur les moyens pour séduire son interlocutrice qui a visiblement apprécié ses efforts », est-il indiqué.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Léa Seydoux - Elon Musk

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco quitte le Palais en trombe, Albert dans l’embarras avant le couronnement de Charles

Maman de jumeaux, et peut-être enceinte de son troisième enfant, Charlène de Monaco se serait illustrée par évasion spectaculaire, alors qu’elle est attendue dans quelques jours au couronnement de Charles III. Une crise avec Albert de Monaco avec...

Charlène de Monaco en soutien à Novak Djokovic, accusé de mensonge (photo)

Charlène de Monaco, par l’intermédiaire de sa fondation, Fondation princesse Charlène de Monaco, a rassuré Novak Djokovic, alors que celui-ci a été accusé d’être menti sur sa blessure à l’Open d’Australie 2023.

Charlène de Monaco s’éloigne, prince Albert charmé par Estelle Lefébure : les détails dévoilés !

Les derniers développements à Monaco ne cessent de surprendre. Alors que Charlène de Monaco prendrait ses distances, le prince Albert, lui, attire l’attention avec sa relation amicale avec Estelle Lefébure, l’ex-épouse de David Hallyday.

Charlène et Albert de Monaco, cette fois, c’est terminé, ils ne dorment plus ensemble, révélation 

Depuis quelque temps, les murmures d’une possible fracture entre Charlène et Albert de Monaco. Et le dernier ragot en date est évoqué par France Quotidien. « Charlène et Albert, cette fois, c’est terminé, ils ne dorment plus ensemble, révélation »,...

Qui est l’amant de Charlène de Monaco, l’étrange rumeur qui irrite Albert !

Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert de Monaco, comme pendant la finale de la coupe du monde du rugby, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.

Charlène de Monaco effondrée et en larmes à New York, le geste fort d’Albert pour la ménager

Cette semaine, Charlène de Monaco, en robe à fleurs, a fait une apparition très remarquée avec son mari, le prince Albert, à New York, à l’occasion des Princess Grace Awards. Mais cette fois, la princesse est ménagée. Pas question qu’elle revive une...

Albert et Charlène de Monaco - La stratégie ingénieuse pour contrecarrer les rumeurs de divorce

Depuis plusieurs mois, des rumeurs de séparation entre le prince Albert et Charlène de Monaco alimentent les tabloïds. Face à ces spéculations, le palais de Monaco a adopté une stratégie astucieuse pour les contenir.

Charlène de Monaco - Ses trois aliments secrets pour une forme parfaite

Charlène de Monaco, connue pour sa silhouette élancée, a révélé les secrets de son régime alimentaire et de son mode de vie dans une interview accordée à Women’s Health South Africa.

La guerre des roses commence-t-elle maintenant ? Charlène de Monaco, sa rivale contre-attaque

Un magazine allemand alimente une nouvelle fois la rivalité entre Charlène de Monaco et l’ex du prince Albert, Nicole Coste. Une guerre des Roses est même annoncée.

Charlène et Albert de Monaco s’offrent une dernière chance, plus heureux que jamais !

L’histoire d’amour entre Charlène et Albert de Monaco semble prendre un nouveau tournant. Après des périodes de doutes et de rumeurs, le couple royal affiche désormais une complicité et un bonheur retrouvés.