Éloigne-toi de Kate, l’invitation de Meghan Markle au couronnement torpillée par William, son choix crucial

17 avril 2023 - 10h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

New Idea a rapporté les mesures prises par le prince William pour protéger le bien-être de son épouse Kate Middleton lors du couronnement de Charles III à l’abbaye de Westminster le 6 mai.

Selon une source proche de la famille royale, le prince William aurait probablement mis son veto à la présence de Meghan Markle à l’événement, sachant que cela risquait d’être toxique pour la mère de ses enfants, après tout ce qu’elle avait enduré.

Une source proche de la famille royale a également expliqué que le prince Charles, âgé de 74 ans, était indécis sur le cas des Sussex et avait laissé planer le doute quant à leur présence jusqu’à la fin de la semaine dernière, alors que la date limite pour les réponses était largement dépassée.

C’est à ce moment-là que William, âgé de 40 ans, a pris les choses en main.

Bien que Meghan Markle et le prince Harry aient tous deux été initialement invités, le prince de Galles a suggéré que la duchesse du Sussex ne soit pas près de Kate Middleton, après tout ce qu’elle avait fait subir à sa femme.

Il est probable qu’il ait « fait un compromis avec son père pour que les deux frères assistent à la cérémonie ».

Certaines sources royales regrettent que l’ex-actrice ne soit pas présente pour la photo de famille historique avec les cinq petits-enfants du Roi , même si cela est probablement pour le mieux.
« William ne plaisante pas cette fois et qu’il ne fait pas confiance à Meghan, étant donné la situation toxique. Il ne veut pas risquer de contrarier à nouveau Kate, qui a subi suffisamment de pression dans le passé », a confié une source.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton hospitalisée en urgence, une greffe du rein, le scénario le plus alarmant révélé

Kate Middleton, a récemment été admise à la London Clinic, un établissement médical prestigieux au cœur de Londres, suscitant des spéculations et des interrogations quant à la nature exacte de son opération.

Kate Middleton et William célèbrent le Commonwealth Day aux côtés d’une légende de la musique

Le lundi 13 mars, Kate Middleton et le prince William ont été conviés à l’Abbaye de Westminster de Londres afin de célébrer le Commonwealth Day. La cérémonie a réuni plusieurs personnalités britanniques de renom, mais l’arrivée de Geri Halliwell a...

Kate Middleton, William, famille royale divisée, leur avertissement sévère à Harry et Meghan Markle

Même si Meghan Markle fait preuve de discrétion ces derniers temps, les ardeurs du prince William ne se seraient pas clamées. Il lui en veut à mort, à elle et à son mari. Même Kate Middleton ne parviendrait pas à calmer sa colère.

Prince Harry désemparé : Ce que cache la perte de poids inquiétante de Meghan Markle ?

Les récentes apparitions publiques de Meghan Markle ont soulevé de sérieuses inquiétudes parmi ses fans, laissant entrevoir des fissures dans sa vie personnelle. La duchesse Sussex semble être en proie à un immense stress, ce qui aurait entraîné une...

Meghan Markle clash avec Kate Middleton, William plaisante sur le chaos à Liverpool University Hospital

Le prince William a plaisanté sur le « chaos » de la garde-robe lors d’une sortie avec Kate Middleton à Liverpool. Ils étaient assortis.

Kate Middleton et William, des scènes de ménage explosives secouent Kensington

Derrière le glamour des apparitions publiques et l’image immaculée Kate Middleton et le prince William se cacheraient des conflits conjugaux retentissants. Après douze ans de mariage, des scènes de ménage violentes secoueraient le palais de Kensington.

Kate Middleton dépitée, nouvel affront de Meghan Markle et Harry, proposition folle pour le couronnement

Kate Middleton n’aurait pas apprécié d’être forcée de faire la paix avec le prince Harry et Meghan Markle juste avant le couronnent. Et ces derniers pourraient finalement renoncer à s’y rendre, et empocher au passage plusieurs millions.

Prince William et Kate Middleton sous contrôle : Comment Charles gâche Noël avec son protocole rigoureux ?

Prince William et Kate Middleton se préparent pour les festivités de Noël, mais les contraintes du protocole royal ne rendent pas l’événement aussi festif qu’on pourrait le penser.

Prince Harry honteux face Kate Middleton : Le podcast explosif de Meghan Markle remis en question

Le prince Harry serait honteux face aux autres membres de la famille royale dont Kate Middleton, après que la supercherie de son épouse, Meghan Markle, a été démasquée. Elle est accusée de menteuse. L’héritier Windsor ne pourrait plus se vanter de...

Le rôle secret de Kate Middleton : Une réunion hâtive entre les Princes Harry et William en préparation à Windsor

Prince William ne semble pas voir d’un bon œil cette réunion d’apaisement, entre le prince Harry et leur père Charles III, qui serait prévue pour le 17 septembre prochain C’est Kate Middleton, longtemps très proche du prince Harry, qui œuvrerait à...