Close
Elodie Frégé ridiculisée chez Cyril Lignac, étonnante requête dans Tous en Cuisine

Elodie Frégé ridiculisée chez Cyril Lignac, étonnante requête dans Tous en Cuisine

Ce soir dans Tous en Cuisine, l’émission culinaire proposée par Cyril Lignac sur M6, Élodie Frégé aura l’opportunité de dévoiler un peu de son intimité avec Epsilon, l’homme qui partage sa vie depuis deux ans. Et elle s’est un peu ridiculisée.

Pour les fans, elle ne semble pas douée en cuisine.

La piquante rousse, qui a récemment tapé dans l’œil de Michael Goldman, le directeur de la Star Academy, où elle était reçue en prime, a été gentiment moquée par les fans cette émission culinaire.

Pour tartare de dorade, elle a demandé par quel autre aliment le remplacer.
« Qu’est-ce que je peux prendre à la place du poisson cru ? Bin prends des merguez c’est pareil en fait ! », moqué un internaute. « Non mais prendre de la betterave à la place du poisson n’est plus un tartare au final ».

Le menu proposé ce soir par Cyril Lignac est un Tartare de dorade à la vanille et à la mangue, et un Mont-blanc à a crème de marrons et au chocolat.
C’est en septembre dernier qu’Élodie Frégé s’était livrée pour la première fois sur sa relation avec Grégory Nicolaïdis, également connu sous son nom de scène Epsilon.

« Nous avons beaucoup de chance de nous être rencontrés, nous servons très bien cette chanson d’amour », disait dans Gala la chanteuse de 40 ans.
«On s’émerveille ensemble, on aime les mêmes livres, les mêmes auteurs, on voyage, on découvre de bons vins… », a fait savoir de son côté Grégory Nicolaïdis.

Laisser un commentaire

Close