Close
Élodie Fontan, sérieuse crise avec Ary Abittan, la vérité éclate au grand jour (photo)

Élodie Fontan, sérieuse crise avec Ary Abittan, la vérité éclate au grand jour (photo)

Élodie Fontan est supposé avoir pris ses distances avec Ary Abittan, son ex, qui est aussi son partenaire dans le film « Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu ? », mais elle n’est rien. L’humoriste est loin d’avoir été mis à l’écart.

« Ça y est !!! C’est la sortie de Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu ? Si heureuse que le film vous appartienne enfin ! Tout comme j’ai été heureuse de retrouver cette fabuleuse équipe pour ce troisième volet », a écrit la séduisante comédienne sur sa page Instagram, où elle partage plusieurs photos sur lesquelles on la découvre avec une partie du casting dont Ary Abittan.

Il est loin d’être mis à l’écart, alors qu’il se trouve en pleine tourmente à la suite de l’accusation de viol portée à son encontre par une jeune femme de 23 ans, présentée comme sa maitresse.

Ces accusations ont été démenties par l’avocat de l’acteur de 48 ans.
Ce post a suscité de nombreuses réactions positives sur le film.
« Je viens de sortir du cinéma et j’ai adoré le film Très bon moment », « Magnifique !! Ce film est juste sublime !! C’est le meilleur des 3 !! ».
« Déjà vu en avant-première samedi dernier et il est top !! mon préféré des 3 !!! ».

« Pu**n comme tu as géré le film, il est incroyable, j’adore ce film. Félicitations ( désolé pour langage ) mais il était incroyable le film ».
Le réalisateur Philippe de Chauveron a ainsi promis dans les colonnes du Parisien qu’il n’a fait « aucune coupe » à la suite de l’éclatement de l’affaire Abittan. «Il s’est retiré de la vie publique pour préparer sa défense », a-t-il précisé.

Laisser un commentaire

Close