Elizabeth II, "le vrai père" d’Harry approché, étrange requête

12 juin 2020 - 10h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si la reine Elizabeth II est supposée avoir éprouvé une grande déception suite au départ prince Harry et Meghan Markle, pour poser leurs valises à Los Angeles, pas de question de les abandonner.

D’après le magazine Public, la souveraine de 95 ans, isolée au château de Windsor, peut-être jusqu’à la fin de l’année, aurait même collaboré en douce avec Mark Dyer, présenté comme le vrai père d’Harry, afin de faire revenir les Sussex à Londres.
Mark Dyer, le parrain d’Archie, et ancien écuyer du prince Charles est considéré par le prince William et Harry comme un grande frère.

En mai dernier, le prince Harry aurait téléphoné à son frère ainé afin de l’informer qu’il se sentait si mal à Los Angeles. Et dans la foulée, l’héritier du trône aurait pris contact avec sa grand-mère, afin qu’elle fasse le nécessaire, croit savoir "Public "dans son édition du 12 juin.

"Après cet appel, William a immédiatement téléphoné à la reine pour qu’elle se mette en contact avec son petit-fils, et tous deux ont convenu que la meilleure solution était un retour en Angleterre", mais Meghan Markle ne l’entendrait pas de cette oreille. Une décision pourrait être prise avant la fin de l’été.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Le sombre secret de Meghan Markle et Prince Harry : Une affaire de drogue étouffée aux Etats-Unis

Meghan Markle et le prince Harry, le couple à la renommée incontestée, semblent toujours avoir un tour dans leur sac et bénéficient d’un réseau solide. Mais il semblerait que la consommation de drogue du duc de Sussex soit gardée jalousement secrète.

Prince Harry et Meghan Markle sous le choc et en perte de vitesse, le camouflet infligé par Andrew aux États-Unis

Le prince Harry et Meghan Markle n’est plus en odeur de sainteté aux États-Unis, selon un récent sondage. Malgré le succès des mémoires du prince Harry, Spare, le couple royal serait en perte de vitesse. Le prince Andrew serait mieux apprécié qu’eux.

Prince Harry met Kate Middleton et William à l’épreuve : un discours aux WellChild Awards fait surgir des tensions

Les tensions royales continuent de faire les gros titres, cette fois-ci avec Kate Middleton et le Prince William, qui se disent "nerveux" à l’approche du voyage de retour du Prince Harry au Royaume-Uni. Un discours du duc du Sussex serait redouté.

Charles III s’en prend à Meghan Markle : « Harry a perdu la tête en t’épousant »

Des rumeurs circulent selon lesquelles Charles III aurait critiqué Meghan Markle, exprimant des regrets quant au choix de son fils de l’épouser.

Meghan Markle et Prince Harry - La particularité physique d’Archie, leur fils, révélée en public

Le prince Harry était présent lors d’un sommet à San Francisco pour évoquer la santé mentale, mais il a également profité de l’occasion pour parler de ses enfants, Archie et Lilibet. Le duc de Sussex s’est particulièrement attardé sur la particularité...

Prince Harry et Meghan Markle : Leur odieux chantage au roi Charles révélé

Le magazine Public dévoile les dessous d’un Noël tendu au sein de la famille royale, faisant état d’un chantage odieux orchestré par le Prince Harry et Meghan Markle envers le roi Charles III, rapporte le magazine Public.

Prince Harry puni pour les funérailles - Nouvelle exigence de Charles

Le prince Harry pourrait se sentir une nouvelle fois mal à l’aise à la suite d’une exigence du Palais, à l’occasion des funérailles de la reine le 19 septembre prochain.

Meghan Markle et Prince Harry : Netflix, divorce en vue ?

Meghan Markle et Prince Harry s’exposent à un nouveau scandale en produisant un documentaire pour Hulu, plateforme rivale de Netflix, avec qui ils ont signé un contrat mirobolant de 150 millions de dollars.

Le Noël royal divisé : Prince Harry suscite des tensions entre Charles et William

À l’approche des fêtes de fin d’année, l’ombre des dissensions familiales plane une fois de plus sur la famille royale d’Angleterre. La possible venue du prince Harry et de Meghan Markle pour Noël divise les opinions au sein de la royauté, notamment...

Meghan Markle et Prince Harry déconcertent William, nouvelle provocation à leur retour à Londres

Le retour envisagé de Meghan Markle et le prince Harry Royaume-Uni promettait d’apporter une lueur d’espoir à la famille royale. Cependant, cette décision inattendue cache un détail crucial qui pourrait compliquer encore davantage les relations.