Elizabeth II - Vous ne verrez jamais les enfants, réplique insultante de Meghan Markle et Harry (photo)

5 mai 2021 - 06h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fragilisée par la perte du prince Philip, son pilier, la reine Elizabeth II aurait subi une nouvelle blessure, cette fois infligée par Meghan Markle et le prince Harry. Ils n’auraient aucune intention de présenter leur fille à naitre à la souveraine.

« Vous ne verrez jamais mon bébé », aurait lancé la duchesse du Sussex à la souveraine de 95 ans selon les propos rapportés par le magazine « Woman’s day ».
« Elle n’a aucune envie que ses enfants aient des relations avec les Mountbatten-Windsors », a indiqué une source proche de l’ex-actrice, qui aurait le sentiment que ses espoirs ont été souvent déçus.

L’épouse du prince Harry ne se ferait plus d’illusion sur les liens familiaux.
Et sa déception serait réciproque. Elizabeth II serait aussi déçue.

« Sa Majesté a toujours eu un faible pour le prince Harry mais sa tolérance est à bout », glisse un intime de la famille royale.

« Elle a commencé à se ranger du côté de Charles et William lors de leurs discussions sur le« problème Harry et Meghan ». Il semble que les liens entre les membres de la famille soient si effilochés que nous approchons d’un point de non-retour ».

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

TPMP - Cyril Hanouna lâche une vanne sur Denis Brogniart (Koh-Lanta) Géraldine Maillet sidérée

Ce mercredi 10 mai 2023, l’ambiance était électrique sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Cyril Hanouna n’a pas hésité à balancer sur la vie sentimentale Denis Brogniart, l’animateur de Koh-Lanta.

Le tumulte familial de Laeticia Hallyday : Jalil Lespert désapprouvé par Jade ! (Photo)

La relation amoureuse entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ne serait pas du goût de Jade, la fille de Johnny. Malgré l’amour affiché par l’ancien compagnon de Sonia Rolland envers Laeticia, Jade semblerait « avoir du mal à accepter cette relation...

Meghan Markle et Harry à Buckingham : Un projet en suspens, l’aval de Camilla Parker-Bowles et Charles indispensable

Le juteux contrat entre Spotify et les Sussex a pris fin, et comme le rappelle le magazine Closer, le couple royal est pointé du doigt pour son manque de productivité... mais cela ne les a pas empêchés de remplir leurs poches !

C à Vous - Laurent Romejko, la vérité son combat contre le cancer

Laurent Romejko, le visage bien connu de la météo sur France 5, sera l’un des invités du célèbre magazine "C à vous", animé par Anne-Elisabeth Lemoine, diffusé ce 8 juin 2023 sur France 5. Lors de cette émission, le journaliste partagera ses...

Sophie Marceau, nouveau départ avec Richard Richard, les détails de leur surprenante réconciliation

L’amour semble avoir de nouveau frappé à la porte de Sophie Marceau, l’actrice préférée des Français, et Richard Caillat, l’homme d’affaires marseillais.

Élodie Frégé ose tout dans Mask Singer 2023 : découvrez ses tenues scandaleuses (photo)

Dans cette nouvelle édition de Mask Singer, dont un nouveau sera proposé ce soir, Élodie Frégé fait sensation avec sa tenue audacieuse qui laisse peu de place à l’imagination.

C à Vous - Amélie Nothomb victime d’un viol collectif, son cauchemar raconté chez Anne-Elisabeth Lemoine

Anne-Elisabeth Lemoine invite ce soir Amélie Nothomb dans le cadre de C à Vous, son rendez-vous sur France 5.

Prince Harry et Meghan Markle, retour surprise au Royaume-Uni : la raison émouvante révélée

Deux ans après leur départ aux États-Unis suite à leur renoncement à leur activités protocolaires, le prince Harry et Meghan Markle auraient pris une grande décision. Ils envisageraient un retour au Royaume-Uni. Mais quelle est la véritable raison...

Kate Middleton et William « évités » par Harry à Londres, leur plan dévoilé

Kate Middleton et le prince William ne devaient croiser Meghan Markle et le prince Harry à leur retour à Londres en septembre prochain.

Mort de Jane Birkin, cancer, un AVC ! Elle était « vulnérable » et « dans le besoin »

Ce dimanche, le monde de la musique est en deuil suite au décès de Jane Birkin, à l’âge de 76 ans. La chanteuse et actrice britannique, installée en France depuis 1968, est partie après une carrière emblématique.