Elizabeth II sur le protocole, sa remarque hilarante à Michelle Obama
En réalité, Elizabeth II n’en a que faire du protocole, et des petites erreurs de Meghan Markle ou encore de Kate Middleton lors de leurs sorties protocolaires. En coulisses, la souveraine prend même le partie de s’en moquer. Le respect du protocole est le dernier des ses soucis.
Cette confidence a été livrée par Michelle Obama, qui évoquait sa première rencontre avec la reine Elizabeth II. Et évidemment, elle était très impressionnée.
Ce jour là, elle était une boule de nefs, incapable de se contenir à cause de la pression du protocole. Elle essayait de se rappeler les conseils donnés par les conseillers diplomatiques de la Maison Blanche.
’J’avais tout ce protocole qui bourdonnait dans ma tête et je me disais ’Ne descends pas les escaliers et ne touche à personne, quoi qu’il arrive’, s’est rappelée l’ex première dame des Etats-Unis.
Et lorsqu’elle aperçoit la reine, celle-ci lui lance, ’assieds-toi, où tu veux’.
Et lorsque l’épouse de Barack Obama, lui demande ce qu’il en est du protocole, la souveraine que certaines rumeurs disent qu’elle pourrait abdiquer dans les trois ans , de lancer : ’C’est de la foutaise tout ça, viens’.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Barack et Michelle Obama, terrible crise, le divorce, photo choc
Après plus de 26 ans de vie commune, Barack et Michelle Obama seraient en passe d’annoncer une terrible nouvelle, celle de leur divorce. Le choc !
-
Barack et Michelle Obama, la rupture, la fin d'une belle histoire
Après avoir alimenté leur divorce en juin dernier, un magazine people évoque cette fois la rupture de Barack et Michelle Obama.
-
Malia Obama, terrible scandale à Harvard, Barack Obama et Michelle humiliés (photo)
Malia Obama, la fille de l’ex président des Etats-Unis, Barack Obama, serait impliquée dans un gros scandale. « Globe » revient sur cette histoire.
-
Meghan Markle et Prince Harry, révélations sur leurs dissensions avec Michelle et Barack Obama
En à peine quelques mois, Meghan Markle et le prince Harry auraient fâché Michelle et de son mari Barack desquels ils semblaient pourtant très proches.
-
Emmanuel Macron « singe » Barack Obama (vidéo)
Si Marine Le Pen « pompe » François Fillon, Emmanuel Macron s’inspire de son côté de Barack Obama, l’ex président américain. Ça ne vous rappelle rien ? ???? @PaulLarrouturou (…)
-
Barack et Michelle Obama, divorce, cet étrange rôle de George Clooney
Barack et Michelle Obama, qu’on magazine américain prétend au bond du divorce, seraient accueillis dans le plus grand secret par George et Amal Clooney dans leur résidence (…)
-
Meghan Markle et Harry, querelle d’egos Michèle Obama prend ses distances
Meghan Markle et le prince Harry dans le collimateur des Obama, qu’ils auraient déçus suite à leur sortie impudique sur la famille royale. Michèle Obama garderait désormais ses (…)
-
Barack Obama, le choc, divorce avec Michelle, ça se précise (photo)
La relation entre Barack Obama et son épouse, Michelle, ne serait pas au beau fixe, et un divorce serait même envisagé. Le choc.
-
Kate Middleton en veut à mort à Meghan Markle, la vérité sur cette guerre secrète (photo)
Les prétendues tensions entre Meghan Markle, et sa belle-soeur, Kate Middleton, le magazine OK y revient longuement. Après Closer, le magazine américain Ok ! consacre un (…)
-
Elizabeth II met la pression, Meghan Markle et Kate Middleton forcées de se réconcilier
Inquiète pour l’image de la couronne, Elizabeth II ferait pression afin que Kate Middleton et Meghan Markle enterrent la hache de guerre, et incarnent en public l’unité de la (…)