Elizabeth II, Prince Philip - humiliation publique - Geste que Meghan Markle ne pardonne pas

23 juillet 2020 - 10h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les raisons du conflit de la reine Elizabeth II et Meghan Markle ont enfin été précisées. Les dissensions remonteraient à l’an dernier, au baptême du petit Archie.

Des précisions sur ce conflit familial, le magazine Woman’s day les livrent dans les colonnes de sa dernière édition.

L’épouse du prince Harry aurait vécu comme une humiliation l’absence de la reine Elizabeth II et du prince Philip au baptême du petit Archie, ont précisé les journalistes Dylan Howard et Andy Tillett, dans leur ouvrage Royals At War. Quelques extraits ont été publiés par le magazine australien.

Pour motiver leur absence, la souveraine et son époux ont évoqué d’autres engagements. Un prétexte.
"La reine et le prince Philip avaient été généreux et compréhensifs, mais ils se sentaient publiquement gênés par le comportement de Meghan qui était hors de contrôle", ont-ils déclaré. Le fait de refuser de dévoiler les noms des parrains et marraines conformément à la tradition "a été mal perçu".

Meghan Markle qu’une autre rumeur prétend enceinte de son second enfant aurait de son côté vécu l’absence de la reine comme une offense.

« Meghan s’est sentie extrêmement offensée par le fait que la monarque ait décidé de ne pas y aller. », insistent les auteurs.

Sujets associés : Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, abominable avec Kate Middleton - avec Harry, un dernier coup de poignard vengeur dans le dos

Sous l’influence de Meghan Markle, le prince Harry se prétendait pour un vengeur, décidé de détruire la monarchie, en particulier Kate Middleton et le prince William, qui représenteraient son avenir. Indirectement, ils seraient accusés d’avoir tué la...

Prince Harry et Meghan Markle : Bataille féroce ! Leur plan fonctionne-t-il vraiment contre le Palais ?

Le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle est en baisse de popularité, non seulement au Royaume-Uni, mais également aux États-Unis, où ils résident depuis leur départ de la famille royale. Leurs efforts pour améliorer leur image ont été vains.

Camilla Parker-Bowles, geste déconcertant pour l’anniversaire de la fille de Harry et Meghan Markle

Le silence de la famille royale à l’occasion du deuxième anniversaire de Lilibet, le second fils de Meghan Markle et Harryest révélateur d’une "relation tendue", selon un expert royal. Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles ont choisi de ne pas...

Kate Middleton, William, sujet strictement interdit à Noël, un tabou imposé par Charles

Pendant les fêtes de Noël, il est un sujet particulièrement interdit au sein de la famille royale. Il aurait été imposé au clan par le roi Charles lui-même, affirme un expert royal.

Prince Harry en danger de divorce ? Les efforts de Meghan Markle pour raviver la flamme, un indice crucial

Les spéculations concernant l’état de l’union du Prince Harry et de Meghan Markle ne cessent de croître, alimentant les rumeurs d’un possible divorce. Mais le couple ferait tout sauver leur belle histoire.

Scandale royal : Meghan Markle et Prince Harry sur le point de dévoiler les secrets intimes de Charles

Le prince Harry et Meghan Markle se prépareraient à balancer des scud contre la famille royale, en particulier sur le roi Charles, auxquels ils reprocheraient de les avoir mis à l’écart de la famille royale. Un gros scandale en perspective !

Prince Harry en proie à l’inquiétude : Meghan Markle au bord de l’Effondrement à l’approche de ses 42 ans, la raison

La vie de Meghan Markle serait loin d’être un conte de fées en ce moment ! À quelques jours de ses 42 ans, son destin semble sombre et difficile. Pour l’épouse du prince Harry tout s’effondrait.

Meghan Markle et Prince Harry : La révélation embarrassante qui secoue le couple princier

Meghan Markle et le prince Harry n’ont décidément pas le vent en poupe. Après leur retrait de la famille royale et leur installation en Californie, les Sussex enchaînent les polémiques. La dernière en date ? Une rumeur persistante qui met en cause...

Meghan Markle et Harry, nouvelle ère sans conflit avec Kate Middleton, et William, leur promesse avec Archewell

Meghan Markle, et le prince Harry amorcent une nouvelle ère sans conflit avec le prince William et Kate Middleton, avec le lancement d’une nouvelle phase avec Archewell. La fin de guérilla familiale ?

Meghan Markle en pleine transformation : Les indices de la chirurgie esthétique !

Meghan Markle demeure fidèle à elle-même, affirmant sa "Markle de fabrique" avec une personnalité affirmée et indépendante. Cependant, la rumeur court qu’elle aurait choisi de se soumettre à des standards de beauté, suscitant l’étonnement de certains...