Elizabeth II, Prince Charles, "la plaisanterie" graveleuse de William passe mal (photo)

24 avril 2020 - 09h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si la Reine Elizabeth II est isolée dans son château de Windsor, durant cette crise sanitaire, aucun geste des membres de sa famille ne lui échapperait. Elle serait irritée par "la plaisanterie" douteuse du Prince William. Le Prince Charles ne l’aurait pas non appréciée.

Le magazine sud-africain You met à l’honneur la souveraine de 94 ans, occasion de rappeler les coulisses de sa fête d’anniversaire célébrée dans son domaine de Windsor aux côtés de son mari, qui ne serait pas particulièrement en forme.

Et au passage, il est rappelé que le contact est maintenu avec les autres de la famille royale, un contact quotidien lui permettant de gérer à distance les affaires du palais.

D’après le magazine "You", Elizabeth II serait angoissée pour le prince Harry livré à lui-même à Los Angeles. Et elle n’aurait pas non plus apprécié la plaisanterie perçue comme douteuse du Prince William. L’héritier du trône aurait choqué non seulement sa grand-mère, mais aussi le Prince Charles.

Papa de trois enfants et peut-être bientôt d’un quatrième, le duc de Cambridge est apparu via vidéoconférence sur Big Night In, le rendez-vous de la BBC.
Il a participé à un sketch avec Stephen Fry et a plaisanté en affirmant qu’il ne "portait pas de pantalon". Cela aurait "irrité" la reine, qui ne manque pourtant pas d’humour.

Sujets associés : Photos - Charles III - Prince William - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Vincent Cassel s’emballe pour Narah, comme un ado, il ne fait rien sans elle

Alors que Vincent Cassel n’est pas divorcé de Tina Kunakey, il s’affiche déjà avec Narah, comme le rapporte le magazine Voici. Son élan amoureux ne fait aucun doute. Un peu comme un ado, il s’emballe.

Vincent Cassel et Tina Kunakey, leur passé compliqué révélé : Deva au cœur des tensions

Si aujourd’hui, Vincent Cassel est supposé traverser une zone orageuse avec Tina Kunakey, ce fut le cas dans le passé. Et c’était à cause de Deva, la fille ainée de l’acteur, qui célèbre cette semaine son 19 ème anniversaire. L’acteur semble...

Charlotte Casiraghi sans Dimitri Rassam à Monaco : Révélation sur l’endroit où il se cache (photo)

Si Charlotte Casiraghi s’est affichée avec Raphaël et Balthazar, ses deux enfants, au balcon du palais princier de Monaco il y a quelques jours, son mari, le producteur Dimitri Rassam avec lequel elle serait brouillée, était loin.

Meghan Markle, prince Harry, l’anniversaire de Charles tourne au bras de fer, ils sont fous de rage

Prince Harry et Meghan Markle auraient relancé la guerre contre la royauté, en particulier contre le roi Charles III, auquel ils reprocheraient de ne pas les avoir invités à son anniversaire.

Prince Harry et Meghan Markle font honte à Charles III - Leurs caprices excentriques dévoilés, le Palais consterné

Les critiques à l’égard des demandes inhabituelles de prince Harry et Meghan Markle lors de leur visite à l’école de Harlem pourraient soulever des questions sur la réaction de Charles III.

Un coin de paradis pour Florent Pagny : sa fille Aël brise le mystère de leur évasion

Discret depuis la fin de sa série de concert d’été, Florent Pagny se fait discret. Et sa cachette semble avoir été dévoilée par sa fille Aël. Le clan se serait peut-être rendu en Patagonie, leur seconde patrie.

Charlotte Casiraghi, désolé pour les autres, mais la plus au Bal de la Rose, c’est... ?

Charlotte Casiraghi éblouit le Bal de la Rose, sans son mari, le producteur Dimitri Rassam.

Scandale autour de Kylian Mbappé : La FIFA écarte sa mère Fayza Lamari, un choc familial

Kylian Mbappé se retrouve au centre d’une controverse qui implique sa mère et représentante, Fayza Lamari, dans le monde des agents de joueurs.

Jérémy Frérot et Shy’m en couple et amoureux ?, un indice révélateur à Paris (photo)

Jérémy Frérot, séparé de Laure Manaudou, serait engagé dans une belle histoire avec Shy’m selon une information révélée par Closer. Et un détail confirmerait qu’ils habiteraient ensemble.

Meghan Markle trop « américaine » ? Ce détail qui aurait déplu à William

Tensions royales : William agacé par Meghan Markle ! L’attitude de la duchesse de Sussex, jugée trop "américaine", aurait été une source de frictions avec le prince William, selon un expert.