Elizabeth II - Meghan Markle et Harry, retour forcé à Londres, leurs discussions secrètes révélées

24 février 2021 - 07h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après 54 jours en Californie, le prince Harry et Meghan Markle pourraient regagner Londres, suite à une pression de la famille royale, notamment la reine Elizabeth II.

Ils se seraient aussi rendu compte d’avoir fait une erreur en quittant la capitale britannique.

Dès qu’il s’agit de la vie actuelle du prince Harry, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à leur sujet semblent contradictoires.

Si « Woman’s Day » les affirme très heureux depuis leur départ de Londres, et leur installation en Californie , loin de la pression royale, le magazine « Star » livre une autre version.

Le prince Harry et Meghan Markle, en passe de goûter pour la seconde fois à la paternité, auraient fait face au dur constat que l’abandon de leurs fonctions royales était une « énorme erreur », quelques mois après leur installation aux États-Unis.

Leur nouvelle vie ne leur conviendrait pas.

Les Sussex regrettaient la sécurité et le confort liés à leur statut royal.
« Ils pensent qu’ils ont commis une énorme erreur », a fait savoir une source.
Le prince Harry aurait par secrètement des entretiens reine Elizabeth, à propos de son retour éventuel en Angleterre et la façon dont il pourrait le présenter au grand public.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, abominable accusation à Londres - cette comparaison avec Amber Heard

Pour ses apparitions publiques en Angleterre, Meghan Markle utiliserait une palette de maquillage pour paraitre plus « noire » qu’elle ne le serait.

Kate Middleton, souffle coupé par Meghan Markle, révélation sur la naissance de Lilibet

Maman de trois enfants, Kate Middleton aurait le souffle coupé lorsqu’elle a découvert des confidences du prince Harry sur la naissance de la petite Lilibet. Il a été présent à l’accouchement pour épauler son épouse, Meghan Markle.

Meghan Markle : La raison secrète du court séjour de Harry auprès de Charles III

Le prince Harry a quitté Londres de manière soudaine après une brève visite auprès de son père, Charles III, qui lutte contre un cancer. Selon le magazine Us Weekly, la principale raison de ce départ précipité serait liée à Meghan Markle, que Harry ne...

Prince Harry et Meghan Markle, une attaque publique de l’archevêque de Cantorbery, sortie impardonnable

Prince Harry et Meghan Markle auraient été humiliés lors de son passage à Londres à l’occasion des funérailles de la reine. Ils ont été ciblés par l’archevêque de Cantorbery.

Kate Middleton et William préoccupés pour le prince Harry, abandonné de tous : « Il a perdu beaucoup d’amis »

Au printemps 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont officiellement renoncé à leurs fonctions royales pour s’installer aux États-Unis. Selon un expert royal, ce changement de vie aurait isolé le fils de Charles III de ses amis, et cette situation...

Meghan Markle machiavélique, elle tire les ficelles depuis la Californie, Harry se déchaine à Londres

Le prince Harry a fait les gros titres lors de son séjour solitaire à Londres du 4 au 8 juin, dans le cadre de son procès contre le Mirror Group Newspapers. Il s’est rendu à Londres en solo. Sa chère et tendre, Meghan Markle est restée dans leur...

Prince Harry et Meghan Markle, c’est fini, Leur décision cruciale pour préserver leur mariage

Pour trouver l’apaisement et retrouver une certaine sérénité conjugale et même sauver leur couple qui serait en péril, Meghan Markle et le prince Harry auraient pris une grande décision.

Harry et Meghan Markle déconcertent par leur étrange attitude en Californie, une curieuse demande

Lors d’un événement en Californie en présence de Kevin Costner, le prince Harry a été invité à prendre la parole, mais il a refusé timidement, suggérant plutôt que le micro soit donné à sa femme, Meghan Markle.

Prince Harry brise le cœur de William - révélation sur un SMS cruel

Le prince Harry aurait brisé le cœur du prince William, qui aurait fait un pas vers lui afin de consolider leur relations, et apaiser leurs rapports. Un SMS aurait mis à mal leur entente.

Kate Middleton, camouflet de Meghan Markle - Sa proposition pour Archie refusée brutalement, l’origine du conflit

Si Kate Middleton a « pris » ses distances avec Meghan Markle, c’est à la suite du proposition pour le petit Archie. La duchesse du Sussex aurait pris sa belle-sœur de haut.