
Moins d’un mois après la mort d’Alain Delon, qui aurait partagé sa vie durant des années, Hiromi Rollin lève le voile sur la nature de leur relation.
Il y a peu, Ici Paris revenait sur les phobies des stars dont celle d’Elise Lucet qui a peur des chiens.
« Elise Lucet a peur des chiens, et plus particulièrement des molosses aux dents acérées », a indiqué le magazine people.
Cette phobie, la journaliste star de France 2, a eu le regret de la confirmer.
« Je redeviens une petite fille de 3 ans et demi dès que je me retrouve sur le même trottoir qu’un chien d’attaque », confirme la journaliste vedette de « France 2 », flippée par les chiens depuis ses années à la fac.
Alors âgée d’une vingtaine d’années, Elise Lucet a vu « un chien mordre 42 personnes dans son immeuble ».
La journaliste est aussi à l’honneur dans le dernier Closer, qui affirme son émission Envoyé spécial dans la tourmente.
Après la disparition de trois journalistes d’Envoyé spécial en Irak, la polémique enfle dans les couloirs de « France 2 » autour de l’émission d’Elise Lucet.
La journaliste serait en effet fragilisée. Comme le relate Le Monde dans son édition du 30 juin, et repris cette semaine par Closer, Jean-Pierre Canet, rédacteur en chef de ce programme, et surtout proche collaborateur d’Elise Lucet a été évincé.
Son contrat n’a pas en effet été reconduit.
Il lui serait reproché sa décision d’envoyer les trois journalistes à Mossoul en Irak le 15 juin dernier sans en avoir informé sa direction.
Pour sa hiérarchie, il s’agirait d’un manquement grave aux règles très strictes « présidant à l’envoi d’une équipe sur une zone de conflit ».
Très affaiblie, Elise Lucet a même été été contrainte de justifier l’envoi de reporters extérieur à la rédaction dans une zone à risque.
« Cela se fait quant une équipe externe a un contact ou un accès que n’a pas la rédaction », explique-t-elle au quotidien.
Ces articles devraient vous intéresser :