Elise Lucet en larmes pour son dernier JT de 13 heures sur France 2 (vidéo)

1er mai 2016 - 09h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elise Lucet a présenté ce vendredi son dernier JT de 13 heures sur France 2, où elle a officié durant 11 saisons. Et c’est en larmes qu’elle a quitté son poste.

Dès la semaine prochaine, la journaliste vedette de France 2 sera remplacée jusqu’à cet été par Nathanaël de Rincquesen et Marie-Sophie Lacarrau.

Le mois dernier, celle qui présente Cash Investigation avait été chargée par sa direction de rebooster la case infos du jeudi soir (hors émission politique de David Pujadas).

« En alternance avec le nouveau rendez-vous politique, la soirée du jeudi sur France 2 va être confiée à Elise Lucet », indiquait un communiqué.

« Elise Lucet est dès maintenant chargée de réfléchir, avec les équipes d’Envoyé spécial et de Complément d’enquête, à la pérennité et au renouvellement de ces deux magazines d’information » était-il ensuite précisé.
Guilaine Chenu et Françoise Joly, qui sont aux commandes d’ Envoyé spécial depuis 16 ans, se voient quant à elles confier « la conception et l’animation de grandes soirées événementielles et d’un nouveau rendez-vous affichant la volonté de la chaîne de développer les magazines et documentaires de société ».

Sujets associés : Vidéos - Elise Lucet

Ces articles devraient vous intéresser :

Kev Adams sur pied après une opération risquée : « Très heureux d’être là » (vidéo)

L’annonce de l’hospitalisation de Kev Adams dimanche a suscité l’inquiétude chez de nombreux fans. Cependant, seulement 24 heures après son opération, le comédien se trouve déjà au Festival de l’Alpe d’Huez pour promouvoir « Maison de retraite 2 ».

TPMP : Kelly Vedovelli dézingue Éric Naulleau après ses propos sur Aya Nakamura

Eric Naulleau, complice d’Eric Zemmour, a récemment qualifié la musique d’Aya Nakamura de « plus me*dique de la musique mondialisée », s’opposant à sa possible performance lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.

M. Pokora : La vidéo polémique de Christina Milian, un détail troublant indigne les internautes

M. Pokora serait peut-être agacé par le comportement de sa femme, Christina Milian, qui a partagé une vidéo sur laquelle on découvre leur fils dénudé. Et cela lui a été reproché par les fans.

Miss France 2024 : Eve Gilles dévoile un énorme secret à Léa Salamé

La région du Nord-Pas-de-Calais continue de briller dans le monde de Miss France, avec Ève Gilles devenue la quatrième ambassadrice en moins de dix ans. Interrogée sur ce succès lors de son passage dans l’émission "Quelle Époque" animée par Léa Salamé...

Laeticia Hallyday, une espionne secrète pour contacter David Hallyday lors de ses sessions vidéo avec les fans !(vidéo)

Laeticia Hallyday, une espionne secrète pour contacter David Hallyday, son beau-fils avec lequel les rapports sont compliqués, lors de ses échanges avec les fans ? C’est une éventualité.

« Pas un comportement sain », Kendji Girac change pour Soraya, le message déchirant de Philippe Caverivière

Philippe Caverivière a adressé dans sa chronique dans « Quelle Époque », sur France 2, à Kendji Girac. Et cette déclaration a suscité de nombreuses réactions. Le chanteur doit se soigner et remettre à flot sa relation avec la mère de ses enfants.

Star Academy : Pierre, le grand absent des répétitions ?

Le grand gagnant de la Star Academy, Pierre Garnier, brille par son absence aux répétitions de la tournée. En cause, un emploi du temps surchargé entre interviews, enregistrements et tournages.

Lily-Rose Depp fracassée par Gilles Verdez dans TPMP, Vanessa Paradis voit rouge (vidéo)

Vanessa Paradis qui se décrit comme une mère louve devrait remettre à sa place Gilles Verdez, qui a torpillé sa fille Lily-Rose Depp dans TPMP, l’émission de Cyril Hanouna, où il officie en qualité de chroniqueuse.

Tom Pernaut fait trembler les Traîtres : Révélations chocs en finale ! (Photo)

Tom Pernaut a fait forte impression ce soir lors de la finale des "Traîtres" sur M6, en mettant en péril les loyaux participants. Le fils de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut n’a pas hésité à révéler des noms.

« Quel plaisir de voir », Emmanuel Macron snobé par Catherine Ringer, ce geste qui intrigue

Vendredi 8 mars, lors de la cérémonie au ministère de la Justice pour inscrire l’interruption volontaire de grossesse dans la Constitution, Catherine Ringer a-t-elle volontairement esquivé Emmanuel Macron ? Les détracteurs du chef de l’État jubilent.