Pascal Praud : Il tremble pour ses filles !
Pascal Praud, le journaliste de CNews, se montre intraitable lorsqu’il s’agit de la sécurité de ses quatre filles. Il tremblerait pour elle.
La cheffe du gouvernement, Elisabeth Borne succombe à une de ses addictions, Pascal Praud, l’animateur de L’heure des Pros sur C News crie au privilège. Il fait son retour après avoir fait face à une grippe.
Malgré les initiatives gouvernementales visant à éradiquer la consommation du tabac, Elisabeth Borne, la première ministre, semble résister aux changements. Elle n’a pas abandonné sa cigarette électronique, un choix pointé du doigt par Pascal Praud et son équipe dans "L’Heure des pros », le rendez-vous de C News. Carla Bruni révélait aussi être accro à la vapoteuse.
En réaction aux déclarations du ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti, incitant le Rassemblement national à expulser les "identitaires, nazillons, racistes et antisémites", Pascal Praud met en lumière le comportement d’Elisabeth Borne. Selon lui, la Première ministre semblait satisfaite des tensions suscitées à l’Assemblée nationale.
C’est alors que Praud s’interroge sur la consommation de la vapoteuse par la femme politique au sein de l’Hémicycle. De nombreuses photos sur lesquelles on découvre la première ministre vopoter, sont diffusées.
Gauthier Le Bret, journaliste, rétorque en soulignant l’absence d’interdiction de la vapoteuse de la Première ministre, malgré les restrictions prévues pour la cigarette sur les plages. Pascal Praud conclut ironiquement : "Elle, elle a le droit. ».
">June 12, 2023Et dire que c'est aux insoumis qu'on fait des leçons de maintien.
La Première ministre a une cigarette électronique sur la joue en pleine séance sur la #MotionDeCensure.
Elle fume discrètement en pleine séance ?
C'est poli et respectueux du Parlement ? pic.twitter.com/a9n5OEZIVh
— Antoine Léaument ??? (@ALeaument) https://twitter.com/ALeaument/status/1668282184807989248
Aller plus loin
Pascal Praud, le journaliste de CNews, se montre intraitable lorsqu’il s’agit de la sécurité de ses quatre filles. Il tremblerait pour elle.
C’est un rebondissement politique qui a ébranlé le gouvernement en ce 31 décembre. Les chefs de cabinet des ministres ont été surpris par l’annonce inattendue de l’annulation du...
Ces articles devraient vous intéresser :