Elisabeth II s’agace, la surprenante lubie de Meghan Markle

9 décembre 2018 - 22h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Capricieuse, Meghan Markle se serait illustrée par une surprenante lubie, qui aurait fortement irrité non seulement Kate Middleton, mais aussi la reine, Elisabeth II, qui serait pourtant l’un de ses soutiens.

Le magazine « Paris Match » revient dans son édition du 5 décembre sur la guerre froide entre les duchesses de Cambridge et Sussex, qui se seraient éloignées ces dernières semaines. L’épouse du prince William aurait même giflé sa belle-soeur selon le magazine « Public ».

Paris Match de son côté a fait cas d’une surprenante lubie de Meghan Markle.
Enceinte de son premier enfant dont la venue au monde est prévue pour le printemps, l’épouse du prince Harry aurait voulu « désodoriser la chapelle Saint-Georges, datant du 15e siècle car l’odeur de renfermé ne lui convenait pas ». C’était là qu’elle avait uni sa destinée à celle du prince Harry en mai dernier.

Cette requête émise auprès de la reine aurait été jugée grotesque.
« Meghan agirait comme un tyran auprès de son personnel et aurait même été convoquée par la reine à ce sujet. Ces multiples tensions aurait poussé le jeune couple à s’isoler avant l’arrivée de leur premier enfant avec un déménagement express dans un cottage éloigné de tout, surtout de Kate et William », indique Paris Match.

Sujets associés : Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton resplendissante en Safiyaa à Wimbledon : un hommage discret à Meghan Markle ?

Kate Middleton a fait sensation lors de sa deuxième apparition publique depuis l’annonce de son cancer, apparaissant radieuse et élégante dans une robe violette signée Safiyaa. Cette création a immédiatement attiré l’attention, non seulement pour sa...

Le calvaire de Kate Middleton : un fossé se creuse Meghan Markle et Harry

Kate Middleton traverse actuellement une période difficile à cause d’un cancer dont le type n’est pas précisé. Ce contexte délicat suscite l’espoir d’une réconciliation au sein de la famille royale, en particulier de la part du prince Harry. Mais...

Meghan Markle traumatise son staff

Cinq ans après le Megxit, l’image de Meghan Markle aux États-Unis a subi un sérieux revers. Alors qu’elle avait initialement suscité l’enthousiasme en quittant la famille royale, une enquête de Vanity Fair met en lumière son comportement envers ses...

« Je suis heureuse ! », rare confidence de Meghan Markle à Oprah Winfrey

Ce 7 septembre, Meghan Markle a fait une apparition remarquée lors d’un club de lecture organisé par son amie, Oprah Winfrey. L’occasion pour l’épouse de partager quelques réflexions sur sa nouvelle vie en Californie.

Prince Harry doit maintenant se battre pour sauver son mariage avec Meghan Markle

Depuis leur rencontre en 2016, le prince Harry et Meghan Markle sont presque inséparables. Mais leur relation pourrait se compliquer à l’avenir à cause de leurs projets respectifs.

Meghan Markle a frôlé la mort après la naissance de Lilibet

Meghan Markle s’est livrée sans tabou dans son nouveau podcast et révèle avoir été victime d’un empoisonnement potentiellement fatal après la naissance de sa petite Lilibet !

Harry « a besoin de... », pourquoi s’écarte-t-il de Meghan Markle ?

Meghan Markle et le prince Harry se font plus discrets. Les apparitions du couple en public se raréfient, alimentant les rumeurs de tensions. Pourtant, un proche du couple assure qu’il n’en est rien. Le duc du Sussex aurait besoin d’espace.

Prince Harry et Meghan Markle : Lueur d’espoir pour une trêve royale à Noël

Après des mois de tensions, une lueur d’espoir semble illuminer les relations au sein de la famille royale. Le prince Harry aurait pris l’initiative d’appeler son père, Charles III, pour célébrer son 75e anniversaire, marquant ainsi une tentative de...

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

Prince Harry brouillé avec sa cousine Eugénie, une photo met le feu aux poudres

Le prince Harry, qui s’est éloigné de la famille royale pour s’installer à Los Angeles, ferait face à une situation délicate. Une brouille avec sa cousine à déplorer.