Elisabeth II s’agace, la surprenante lubie de Meghan Markle

9 décembre 2018 - 22h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Capricieuse, Meghan Markle se serait illustrée par une surprenante lubie, qui aurait fortement irrité non seulement Kate Middleton, mais aussi la reine, Elisabeth II, qui serait pourtant l’un de ses soutiens.

Le magazine « Paris Match » revient dans son édition du 5 décembre sur la guerre froide entre les duchesses de Cambridge et Sussex, qui se seraient éloignées ces dernières semaines. L’épouse du prince William aurait même giflé sa belle-soeur selon le magazine « Public ».

Paris Match de son côté a fait cas d’une surprenante lubie de Meghan Markle.
Enceinte de son premier enfant dont la venue au monde est prévue pour le printemps, l’épouse du prince Harry aurait voulu « désodoriser la chapelle Saint-Georges, datant du 15e siècle car l’odeur de renfermé ne lui convenait pas ». C’était là qu’elle avait uni sa destinée à celle du prince Harry en mai dernier.

Cette requête émise auprès de la reine aurait été jugée grotesque.
« Meghan agirait comme un tyran auprès de son personnel et aurait même été convoquée par la reine à ce sujet. Ces multiples tensions aurait poussé le jeune couple à s’isoler avant l’arrivée de leur premier enfant avec un déménagement express dans un cottage éloigné de tout, surtout de Kate et William », indique Paris Match.

Sujets associés : Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry : Leur retour au Royaume-Uni compromis par Kate Middleton, un expert royal lève le voile

Meghan Markle et le prince Harry ont-ils dit adieu au Royaume-Uni pour de bon ? C’est la question qui brûle les lèvres des fans de la famille royale, et le biographe de Lady Diana et Meghan Markle, Andrew Morton, a des réponses cinglantes.

Meghan Markle, Prince Harry, jalouse obsessionnelle, la face cachée de Kate Middleton révélée

Pour défendre Meghan Markle, le prince Harry n’a pas hésité à balancer sur Kate Middleton dépeinte sous un mauvais jour, une jalouse obsessionnelle.

Prince Harry et Meghan Markle accusés d’espionnage, « possible », l’explication d’un expert

Prince Harry et Meghan Markle ont été accusés d’espionnage lors de leur sortie à Windsor avec les Cambridge. Et cette accusation serait crédible.

Kate Middleton, William, famille royale divisée, leur avertissement sévère à Harry et Meghan Markle

Même si Meghan Markle fait preuve de discrétion ces derniers temps, les ardeurs du prince William ne se seraient pas clamées. Il lui en veut à mort, à elle et à son mari. Même Kate Middleton ne parviendrait pas à calmer sa colère.

Kate Middleton humiliée par le Palais - Un épisode dénoncé par Meghan Markle solidaire

Dans « Spare », l’ouvrage du prince Harry, ce dernier aurait été incité par Meghan Markle à rappeler l’interrogatoire subi Kate Middleton avant son entrée dans la famille royale.

Meghan Markle et Prince Harry -Sophie Wessex soulagée, cette promotion qui la libère de leur emprise

Sophie Wessex, la duchesse d’Édimbourg, a exprimé un grand soulagement à ne plus devoir faire la révérence à Meghan Markle maintenant qu’elle a été élevée au rang supérieur. Avant d’être promue duchesse, Sophie, qui était comtesse de Wessex, était...

William et Kate Middleton tentent-ils de recoller les morceaux avec Harry et Meghan ? Un expert se livre

Selon l’expert royal Tom Quinn, le prince William et Kate Middleton auraient tendu la main à Harry et Meghan en leur demandant de venir leur rendre visite au Royaume-Uni avec leurs enfants, Archie et Lilibet.

Meghan Markle et Prince Harry en eaux troubles, révélation sur leur comportement « grossiers » envers Charles III

Meghan Markle et le prince Harry sont à nouveau sous les feux de la rampe, cette fois-ci pour leur attitude avant le couronnement du roi. Un expert, Rafe Heydel-Mankoo, a déclaré que le couple avait transformé la cérémonie constitutionnelle en un...

Charles III, Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle en eaux troubles avant le couronnement, cinglante réaction

Charles III et Camilla Parker-Bowles espèrent que Meghan Markle ne soit pas du couronnement. Il est reproché à la duchesse du Sussex d’avoir « torpillé » le cerveau de Harry, qui ses proches ne reconnaitraient plus.

Prince Harry accusé de tromperie : Une mystérieuse blonde trouble Meghan Markle (photo)

Le Prince Harry serait mêlé à un scandale de tromperie ? La photo troublante dévoilée par la version allemande de In Touch.