Meghan Markle et Kate Middleton, la guerre froide, pourquoi tant de haine ? (photo)

9 décembre 2018 - 11h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Entre Meghan Markle et Kate Middleton se seraient la guerre froide, alors que lors de leur récente sortie publique, elles semblaient très complices.

Le magazine « Paris Match » revient une nouvelle fois sur les relations entre les duchesse de Cambridge et du Sussex et évoque une guerre froide.

Pour l’occasion, il est affirmé que même lorsqu’elles étaient réunies autour du prince Charles pour ses 70 ans « la photo de famille n’était parfaite qu’en apparence  ».

« Depuis des mois la relation entre Kate et Meghan ne cesse de se dégrader », prétend la publication dont le propos est conforté par le magazine Voici, qui revient aussi sur ces querelles qui empoisseraient les relations entre le prince William et son cadet.

Le caractère « capricieux et autoritaire de l’ex starlette hollywoodienne », serait en cause dans ces tensions.
Ce confit ne serait pas récent, puisque dès la veille du mariage de Meghan Markle en mai dernier, les deux princesses se seraient illustrées par une violente altercation. Le magazine Public prétend même cette semaine que la duchesse du Sussex aurait été giflée par sa prétendue rivale.

Meghan Markle reprocherait surtout à Kate Middleton d’avoir émis des réserves quant à son union avec le prince Harry, la « jugeant trop rapide ».

Sujets associés : Photos - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Dimitri Rassam, de tendres moments avec Balthazar et Darya au Tour de France

Dimitri Rassam, l’ex-femme de Charlotte Casiraghi, a profité de la fin de l’été pour offrir à ses enfants, Balthazar et Darya, un voyage inoubliable en Corse. Ils ont aussi passé du bon temps au Tour de France.

Brigitte Macron face au pape : le dress code décrypté pour cette journée spéciale

Brigitte Macron se prépare à une rencontre exceptionnelle avec le pape François, prévue à Marseille aux côtés de son époux Emmanuel Macron. Contrairement à ses précédentes rencontres avec le souverain pontife, la Première dame devrait jouir d’une plus...

Meghan Markle : « Ne veut rien avoir à faire avec ce pays » - Elle lâche encore Harry en Angleterre

Les tensions entre Meghan Markle et la famille royale semblent atteindre un nouveau paroxysme. D’après l’expert royal Charles Rae, la duchesse du Sussex n’aurait « plus aucune intention de remettre les pieds en Angleterre ». Un faux-bond au prince Harry

Prince Harry, Meghan Markle, à quoi ressemblera-t-leur fils Archie adulte ?

Une vidéo présente une projection, réalisée par intelligence artificielle, de l’apparence du prince Archie, le fils de Meghan Markle et Harry à l’âge adulte.

Comment le cancer a rapproché Kate Middleton du prince William ?

Depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton a dû repenser ses priorités. C’est ce qu’affirme Jennie Bond, ancienne correspondante royale de la BBC.

Charlène et Caroline de Monaco : l’entente cordiale au Bal de la Rose !

Samedi soir, le gratin monégasque a brillé de mille feux à l’occasion du traditionnel Bal de la Rose. Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au bras de son époux, le prince Albert II, sous le regard bienveillant de sa belle-sœur, la...

Les crevettes, l’arme secrète de Florent Pagny dans sa lutte contre le cancer

Florent Pagny, qui se bat actuellement contre le cancer des poumons qui aurait évolué négativement selon le magazine Closer, livre un aspect méconnu de sa vie dans son ouvrage intitulé "Pagny par Florent". Il a dévoilé sa passion pour un aliment si...

Le père de Lamine Yamal poignardé, quatre personnes arrêtées

Alors que Lamine Yamal, le jeune prodige du football espagnol, savourait les fruits de son succès, son père, Mounir Nasraoui, a été victime d’une violente agression. Le 14 août dernier, l’homme de 32 ans a été poignardé à Mataro, en Catalogne.

Faustine Bollaert : Une profonde humiliation, désagréable moment avec David Hallyday

Maman de deux enfants, nés de son mariage avec Maxime Chattam, Faustine Bollaert aurait subi une profonde humiliation. Et lié indirectement avec David Hallyday, qui fera bientôt son grand retour avec un nouvel opus et une tournée.

Pierre Palmade fulmine à Bordeaux : Qu’est-ce qui l’a contrarié ?

Pierre Palmade semblait irrité par la présence des paparazzi, qui ne l’avait pas lâché d’une semelle alors qu’il était en balade à Bordeaux. Il leur lancé un regard noir.