Elie Semoun dépité : Personne ne le reconnaît dans le métro

12 juillet 2024 - 19h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elie Semoun déplore l’addiction aux téléphones portables et son impact sur les relations humaines. Personne ne le reconnait dans le métro

Celui qui a récemment trouvé l’amour a partagé une anecdote surprenante lors de son passage dans l’émission "En aparté" sur Canal+.

Ses confidences sont reprises par le dernier numéro de Closer.

L’humoriste a confié se sentir "blessé" et "vexé" de ne plus être reconnu dans le métro parisien, à cause de l’omniprésence des téléphones portables.

« Quand je prends le métro, je vis quelque chose de très blessant, vexant pour un mec comme moi. C’est que personne ne me reconnaît, parce que tout le monde est sur son téléphone portable", a-t-il déclaré.

"Ça me choque... Je suis désespéré de voir tous ces gens qui sont comme moi, finalement, accros à leurs téléphones portables. C’est hallucinant. Je pourrais venir à poil dans le métro que personne ne le verrait".

Elie Semoun, qui a récemment clashé Mathilde Panot, la députée de la France Insoumise, n’est pas le seul à déplorer cette déconnexion croissante entre les individus. Benjamin Biolay l’avait dénoncé dans le passé

Sujets associés : Elie Semoun - Insolite

Ces articles devraient vous intéresser :

Valérie Trierweiler à François Hollande : "Peut-il réussir sans moi ?"

François Hollande était l’un des invités de Léa Salamé dans Quelle époque ! ce samedi 16 novembre. Face aux questions de la journaliste, l’ancien président de la République a su manier l’humour, notamment lorsqu’il a été confronté à une intervention de...

Les gaffes s’accumulent pour Amélie Oudéa-Castéra

Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports, semble enchaîner les faux pas ces derniers temps. Après avoir fait sensation avec sa chute dans la Seine, elle se retrouve à nouveau sous les feux des projecteurs pour une erreur embarrassante dans un courrier...

Marc Lavoine surpris par un chien en direct sur France 2

L’émission "20h30 le dimanche », l’émission proposée par Laurent Delahousse sur France, a offert un moment inattendu ce 13 octobre. Alors que Marc Lavoine était invité pour promouvoir son nouvel album "Revolver", il a été flippé par un chien.

Nathalie Marquay-Pernaut : Elle devient voyante !

Invitée au dernier salon Parapsy, Nathalie Marquay-Pernaut la veuve du Jean-Pierre Pernaut, « ne fait plus mystère de cette nouvelle reconversion ». Elle devient voyante.

Anne-Elisabeth Lemoine gaffe encore : Monica Bellucci la recadre !

Monica Bellucci a participé à l’émission "C à vous" sur France 5 pour promouvoir son nouveau film "Paradis Paris".Lors de l’entretien, Anne-Elisabeth Lemoine a évoqué le rôle de l’actrice dans le prochain film de Tim Burton, "Beetlejuice ». Et elle...

Kylian Mbappé en roue libre à Monaco, l’étrange show après sa sortie à la mi-temps

Kylian Mbappé a encore fait parler de lui ce vendredi soir, lors du match entre l’AS Monaco et le PSG. Sorti à la mi-temps par Luis Enrique, l’attaquant parisien a décidé de se faire remarquer de manière inédite.

Guillaume Canet et Marion Cotillard « affichés » par Redouane Bougheraba

Le mercredi 12 juin 2024, à l’Accor Arena, Redouane Bougheraba, connu pour son franc-parler et ses punchlines percutantes, a fait de cette soirée un moment inoubliable. Il n’a pas hésité à afficher Marion Cotillard et Guillaume Canet venus en famille...

George et Amal Clooney traumatisés, une mauvaise expérience dans le sud de la France

George et Amal Clooney ont trouvé refuge dans un village du Sud de la France. Mais leur intégration ne se passe pas sans heurts. Le couple aurait vécu une très mauvaise expérience.

Leïla Bekhti méconnaissable : Sylvie Vartan raconte leur première rencontre

Sylvie Vartan, de retour sur le grand écran, a partagé une anecdote amusante sur sa première rencontre avec Leïla Bekhti, sa partenaire dans le film Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan.

Audrey Lamy victime d’un cambriolage : un geste d’une grande classe

Audrey Lamy, la petite sœur d’Alexandra, a fait preuve d’une compassion remarquable envers les cambrioleurs, comme le rapporte le magazine Public dans les colonnes de sa dernière édition.