L’effroyable expérience partagée par Patrick Bruel et Céline Dion sur scène

13 mars 2023 - 08h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Patrick Bruel s’est confié auprès de Télé Star sur un moment difficile qu’il a vécu sur scène, une expérience partagée par la star internationale Céline Dion lors d’un concert à Ottawa. Une situation qui a laissé une trace indélébile dans la mémoire de la chanteuse québécoise.

Alors qu’elle se produisait devant 13 000 fans enflammés au Centre Canadian Tire, juste avant la pandémie, Céline Dion a soudainement perdu sa voix et s’est effondrée sur scène. La diva était méconnaissable, son timbre de voix qui d’habitude envoûte les foules était altéré, les notes ne sortaient plus comme elles devaient. Elle semblait angoissée, scrutant sans relâche les coulisses.

Une situation similaire s’est produite pour Patrick Bruel lors d’un concert à Toulon en mars 2019.

La star qui sera à l’honneur sur W9, a connu une extinction de voix soudaine et s’est sentie impuissante, au bord de l’abandon. "Je ne pouvais plus parler, je pensais sortir à la deuxième chanson et puis, par miracle, j’ai pu faire tout le concert", a-t-il confié. Un épisode extrêmement stressant pour le chanteur qui n’avait jamais connu cela en trente ans de carrière.

Ces moments de fragilité sur scène rappellent que les plus grands artistes sont également des êtres humains, vulnérables et sujets aux imprévus.

Sujets associés : Céline Dion - Patrick Bruel

Ces articles devraient vous intéresser :

Le ras-le-bol de Céline Dion face aux confidences de sa sœur Claudette sur sa ménopause

Céline Dion serait irritée par ses frères et sœurs, mettant fin à l’image d’harmonie familiale qu’elle avait précédemment projetée. Et ce serait surtout Claudette qui l’aurait exaspérée.

Céline Dion en détresse : son calvaire dans un ascenseur, incapable de se mouvoir

La vie de Céline Dion serait actuellement marquée par un défi de taille. Atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie rare et contraignante, elle serait confrontée à des difficultés qui nécessiteraient une prise en charge médicale plus...

Céline Dion « internée » par son fils René-Charles, la chanteuse livre la vérité

Il y a peu, le magazine France Dimanche livrait une inquiétante révélation sur l’état de santé de Céline Dion, supposée se diriger tout droit vers hospitalisation en France pour lutter contre le syndrome de l’homme raide ! Son fils la forcerait à se...

Céline Dion en désaccord avec sa sœur Claudette : Ce qui se cache derrière la dispute

C’est la nouvelle qui a secoué le monde entier : des rumeurs inquiétantes sur la santé de la Céline Dion ont circulé ces dernières semaines. Cependant, il semblerait que ces informations aient été mal interprétées, comme l’a révélé sa sœur aînée,...

Patrick Bruel - relations complexes, Clémence face à l’ombre d’Amanda Sthers, trop présente

Même si Patrick Bruel est en couple depuis trois ans avec Clémence, une séduisante brune de 28 ans, pour autant la page de son ex Amanda Sthers n’aurait pas été tournée.

Céline Dion souffre en silence, les détails du traitement expérimental

Céline Dion aurait été soumise à un traitement médical inhabituel pour traiter sa maladie mystérieuse. Selon Closer, elle aurait subi une injection intrathécale.

Le retour de Céline Dion aux Grammy Awards : ce que vous ignorez sur sa réapparition

Ce dimanche 4 février, la diva québécoise Céline Dion a ébloui le public des Grammy Awards en faisant une réapparition inattendue sur scène. Une présence qui a suscité l’étonnement aussi bien de ses fans que des célébrités présentes dans la salle. Les...

Céline Dion : Un quatrième bébé en vue grâce à un sperme congelé de René, un pas vers la maternité ?

Après une absence de deux ans due à des problèmes de santé, une maladie neurologique qui complique son quotidien, Céline Dion pourrait mener un bien un projet qui tient à cœur. Et ce n’est pas un retour sur scène. Il s’agit d’un quatrième enfant, de...

Fracture du crâne, commotion cérébrale, Céline Dion percutée de plein fouet par une voiture !

Céline Dion aurait été percutée de plein fouet par une voiture, annonce le magazine Ici Paris en sa Une.

Céline Dion : la révélation choc de sa grossesse grâce à une méthode de fertilité révolutionnaire

Malgré sa maladie neurologique rare, qui gâche son quotidien depuis deux ans, Céline Dion n’aurait pas renoncé à son projet de quatrième bébé. Son espoir d’avoir une petite fille.