Céline Dion, sale maladie, apeurée, ce souvenir à Ottawa qui la hante

20 avril 2022 - 11h43 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Céline Dion est flippée à l’idée de faire son grand retour sur scène, ce serait par crainte de décevoir. Un moment de solitude à Ottawa continuerait de la hanter.

Ce jour-là, la diva québécoise s’est effondrée sur scène. Elle était l’ombre d’elle-même.
À Ottawa, au Centre Canadian Tire devant 13 ?000 personnes, juste avant la crise sanitaire, la maman de trois enfants avait commencé en fanfare, mais après quelques chansons, sa voix commençait à la trahir.

Céline Dion, comme le rapportait France Dimanche, repris par Actualité de France, touchait son micro comme si un problème technique était arrivé. Une grande lutte afin de ne pas sombrer.
« Mais ce n’était pas le cas. Elle, d’habitude si précise, avait du mal à sortir les notes. Et certaines n’étaient pas justes ! Elle s’est alors mise à regarder vers les coulisses, plusieurs fois, avec insistance, comme apeurée », a précisé la publication.

Celle qui est visée par des rumeurs de bisexualité semblait perdue en plein milieu de la scène, alors que les regards de ses milliers de fans étaient braqués sur elle.

C’est finalement contrainte et forcée que Céline Dion a arrêté sa prestation. « Vous l’avez sans doute remarqué, a-t-elle lancé, sidérée, je lutte présentement. Dans ma carrière, ça ne m’est jamais arrivé de penser : “Est-ce que je vais continuer ou non ?” Je me sentais pourtant forte cet après-midi. Maintenant, je ne suis pas si sûre ».
Cet épisode continuerait de la hanter, même s’elle est remonter sur scène depuis.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion, à 54 ans, elle se sait condamnée, ce qu’elle cache

Atteinte du syndrome de la personne raide, Céline Dion se « sait » condamnée, et ne pourrait plus faire son grand retour sur scène. Ici Paris en dit un peu plus sur son état, en relayant les explications d’un spécialiste.

Fracture du crâne, commotion cérébrale, Céline Dion percutée de plein fouet par une voiture !

Céline Dion aurait été percutée de plein fouet par une voiture, annonce le magazine Ici Paris en sa Une.

Céline Dion, son secret révélé, la grosse boulette de sa soeur Claudette

Si Céline Dion ne semble plus faire à une partie de sa famille dont sa sœur Claudette, ce serait suite à la révélation de l’un de ses secrets. Et cela remonte à quelques années.

Céline Dion touchée par une malédiction, cet endroit médicalisé où elle se cache

Au prise avec une maladie neurologique rare, Céline Dion est supposée victime d’une malédiction. Et contrairement à ce qui est arrivé, la chanteuse ne résiderait pas en permanence à Las Vegas.

Comparée à Céline Dion, Charlotte Casiraghi affiche une silhouette sculptée aux festivités du centenaire de Rainier (photo)

Charlotte Casiraghi a fait sensation lors des célébrations du centenaire de la naissance de son grand-père, Rainier III, à Monaco le 31 mai. Elle était présente sans son mari, le producteur Dimitri Rassam, et a attiré tous les regards avec sa...

Céline Dion « repérée à Toronto », malgré ses problèmes de santé persistants - photo à l’appui

Céline Dion a partagé avec sa communauté virtuelle une photo, où elle rappelle qu’elle pourrait être vue au Canada, mais malheureusement pas de la manière dont ses fans pourraient le penser.

Céline Dion face à une maladie mortelle, un espoir de guérison grâce à ce traitement inédit

Céline Dion, qui a mis sa carrière entre parenthèse en raison de sa maladie, mettra tout en œuvre pour surmonter son épreuve. Et si la solution se trouvait en France ? Un traitement de la dernière chance est évoqué. Cette maladie serait mortelle à...

Céline Dion, ses secrets intimes balancés une écrivaine, révélation sur leur projet

Sa guerre contre la maladie neurologique, Céline Dion aura l’occasion d’en parler avec Laurence Catinot-Cross, qui prépare une biographie dans le plus grand secret.

Céline Dion peut à peine respirer, à cause de la maladie, elle a failli étouffer à Las Vegas

Céline Dion serait au bord de l’étouffement : La maladie neurologue dont elle est atteinte l’empêcherait de respirer normalement !

Céline Dion, de retour sur scène à Las Vegas l’automne prochain ?

Céline Dion pourrait bien faire son grand retour sur scène ! Une très heureuse nouvelle pour bientôt ? Peut-être bien.