
Charlène de Monaco, son époux le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, se sont rendus cette semaine à Hambourg pour visiter le Miniatur Wunderland, un musée des miniatures.
Invité de « C à Vous » sur France 5, Calegero s’est rappelé, grâce à son frère, un match avec Zinedine Zidane, une rencontre dont il semble garder un mauvais souvenir.
Cette anecdote a été racontée par Gioacchino Maurici, le frère de Calogero, avec qui il formait le groupe « Les Charts ».
« Il y a quatre ans à peu près, Zidane l’a appelé pour participer à un match pour une association. (...) Vers la fin du match, Zidane lui donne un caviar comme il sait en donner, la balle arrive sur Calo et là on était tous en attente ! (...) Calo lève le pied pour arrêter la balle et la balle lui passe sous le pied et elle va en touche », confie-t-il.
Le chanteur, grand fan, de l’ex numéro 10 des bleus, s’en veut encore aujourd’hui.
« J’en ai fait des cauchemars !, assure l’artiste. Je sais arrêter un ballon ! Je sais faire les passes ! Mais qu’est-ce qu’il m’a pris de vouloir écraser le ballon ?! ».
Ces articles devraient vous intéresser :