Samedi 17 février, lors de la deuxième soirée des auditions à l’aveugle de The Voice, Mika a fait une comparaison qui a fait grincer des dents les fans de l’émission.
Ce samedi 20 avril, Marco Léna le prime de The Voice en livrant une performance déchirant lors des battles. Il était très ému, presque en larmes. Et la raison, le chanteur l’a précisé un peu plus tard.
Le chanteur de 44 ans, qui a affronté Sandra, autre talent de Vianney, a été submergé par l’émotion à l’issue de sa prestation. Et s’il était si ému, c’est en raison du décès de sa mère. Face caméra, il a craqué.
« Je viens de perdre ma mère, il y a une semaine. Cette victoire, elle est pour elle... C’était très dur, cette chanson », a confié l’artiste. Ses confidences sont relayées par Télé 7 Jours.
« Happy, et tout, c’est la joie, tu vois ? Et... Voilà, elle était pas là pour le voir. À une semaine près... Donc cette chanson, c’est pour elle. Et toutes les autres seront pour elle », a-t-il fait savoir.
« La plus belle des récompenses, ce sera le regard de ma fille quand elle verra son papa à la télé », a en outre fait savoir le candidat de The Voice.
Ces articles devraient vous intéresser :