The Voice 2023 - Les surnoms amusants de Vianney dévoilés par Bigflo

16 avril 2023 - 06h36 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La première soirée des Battles de The Voice 2023 a été diffusée sur TF1 samedi dernier. Les téléspectateurs ont été ravis de découvrir les talents de Vianney, notamment celui qu’il a présenté avec Dame et Benaël sur Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai de Francis Cabrel.

À la fin de leur prestation, les autres coachs ont donné leurs avis, et c’est là que Bigflo a révélé un surnom amusant pour Vianney.

« Bravo Via-Via, on s’est régalé », a lâché le rappeur toulousain, suscitant l’étonnement de Nikos Aliagas, le présentateur du programme qui ignorait ce nom.
Le frère de Oli a expliqué ensuite que lui et Vianney étaient très proches, ce qui a entraîné une franche rigolade.

Le mari de Catherine Robert de son côté que ses parents l’appellent Ney-Ney.
Son nom complet est Vianney Bureau, il est né dans une famille catholique pratiquante le 13 février 1991. Selon certaines sources, son prénom est un hommage à Jean-Marie Vianney, un prêtre vénéré par l’Église.

Vianney n’est pas le seul talent dans sa famille, son frère cadet, Édouard Bureau, est également célèbre. En effet, il est écrivain et son premier roman, Le lion sans crinière, a été publié en 2019 par les éditions Sable Polaire.

Sujets associés : Vianney - The Voice 2023 - BigFlo

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny fragilisé par le cancer : nostalgique de The Voice : son touchant à Vianney et Mika révélé ! (Photo)

Malgré son absence remarquée dans cette saison de The Voice en raison d’une rechute de cancer, Florent Pagny garde une forte connexion avec ses anciens talents. Il continue de suivre Vianney et Mika sur les réseaux sociaux. Il a liké une belle...

Drame dans The Voice : Marco Léna éclate en sanglots en direct, la raison révélée

Ce samedi 20 avril, Marco Léna le prime de The Voice en livrant une performance déchirant lors des battles. Il était très ému, presque en larmes. Et la raison, le chanteur l’a précisé un peu plus tard.

The Voice 2023, Bigflo, Vianney, enfin une unanimité, l’amitié s’invite dans la compétition

La dernière soirée des battles de la nouvelle saison de The Voice, le télé-crochet de TF1, présenté par Nikos Aliagas, a été riche en émotions. Les téléspectateurs ont pu découvrir les prestations des derniers talents restants avant l’étape des cross...

The Voice 2023 - Le look sensationnel d’Amel Bent : une robe côtelée signée Alaïa, le prix révélé (photo)

Ce soir, les fans de The Voice, le télé-crochet présentée par Nikos Aliagas sur TF1, seront ravis de voir Amel Bent sur leur écran. La coach de l’émission présentera une battle de choc, où deux talents exceptionnels s’affronteront sur la chanson...

Kelly Vedovelli - La drague ratée de Bigflo (The Voice 2023), tentatives infructueuses

Ce soir dans The Voice sur TF1, où il officie en qualité de coach de The Voice, Bigflo a tenté Kelly Vedovelli sans succès.

Tina Kunakey proche de BigFlo, une apparition complice au Parc des Princes

Le Paris Saint-Germain a subi une défaite amère mardi soir au Parc des Princes, s’inclinant 0-1 face au Borussia Dortmund en demi-finale retour de la Ligue des champions. Et ce soir-là, Tina Kunakey était dans les tribunes, où elle s’est affichée...

Le mystère de la pause de Vianney : cette décision qui a changé sa vie, retour sur une sortie avec Catherine Robert à Saut Hermès

Vianney a décidé de mettre sa carrière musicale en pause pour se concentrer sur ce qui compte vraiment pour lui : sa famille.

Vianney, son secret bouleversant dans Fort Boyard : La maladie qui a emporté sa belle-mère

Vianney touché en évoquant le décès de sa belle-mère dans Fort Boyard : Un moment émouvant pour le chanteur engagé contre la sclérose en plaques.

Kendji Girac lâché par Soraya, tentative de suicide, Vianney monte au créneau

Liés par une amitié profonde depuis des années, Vianney et Kendji Girac se sont toujours soutenus mutuellement. Face à l’épreuve difficile que traverse son ami, victime d’un tir accidentel qui a failli lui coûter la vie, Vianney n’a pas pu rester...

Surprise romantique de Vianney à sa femme Catherine Robert : cette grossesse officialisée en concert

Ce samedi 4 mars 2023, lors d’une interview sur 50 min Inside sur TF1, Vianney a révélé un moment spécial avec sa femme, Catherine Robert.