Paul Pogba traverse une période difficile depuis le 11 septembre dernier en raison de plusieurs tests positifs à la testostérone, une situation compliquée qui ne semble pas bénéficier du soutien de Karim Benzema.
S’il est une chose que Karim Benzema « doit regretter », c’est l’absence de ses enfants à ses matchs. Deux de ses enfants seraient installés avec leur mère, Chloé de Launay à Madrid, à la Réunion.
Karim Benzema, le joueur star du Real Madrid, ne cache pas son regret de ne pas avoir ses enfants à ses côtés lors de ses matchs. Deux de ses enfants, issus de sa relation passée avec Chloé de Launay, vivent loin de lui, l’un à Madrid et l’autre à la Réunion.
Cependant, l’an dernier, lorsque Karim Benzema, qui apparait au top de sa forme sur les réseaux sociaux en ce début du mois de Ramadan, avait remporté la Ligue des champions, il avait pu célébrer ce grand moment avec ses enfants, un moment qu’il a qualifié d’exceptionnel et extraordinaire.
Dans une interview accordée au magazine GQ, il avait même confié que l’excitation de voir sa fille ou son fils venir le voir jouer était indescriptible.
Cependant, malgré ses responsabilités de père, Karim Benzema affirme que cela ne change en rien sa vision du football. Pour lui, ce ne sont pas les enfants qui vous changent, mais plutôt les expériences que vous vivez au fil du temps.
Il reste ainsi le même, mais avec une maturité plus grande. Le joueur de 33 ans est conscient que la vie peut changer rapidement, mais il reste concentré sur son amour du football et de sa famille, qu’il souhaite élever dans la droiture et la bonne voie.
Après sa rupture avec Chloé De Launay et l’amorce de sa relation avec Jordan Ozuna, ses enfants ne partageraient pas son quotidien. Mélia et Nouri seraient installés à la Réunion, tandis que son fil Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier serait installé à Londres.
Ces articles devraient vous intéresser :