Karim Benzema éloigné de son fils d’Ibrahim, Cora Gauthier dévoile leur repaire londonien

13 février 2023 - 09h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Papa poule, Karim Benzema ne partagerait pas le quotidien de son fils ainé, Ibrahim, qui serait installé avec sa mère, Cora Gauthier à Londres. Elle a partagé une petite séquence de leur quotidien.

Il y a quelques années, peu de temps après la naissance de sa petite Mélia, désormais âgée de 9 ans, l’attaquant star du Real de Madrid se définissait comme un papa poule dans le cadre d’un documentaire qui lui était consacré par l’Équipe 21.

« J’ai plein de petites nièces et de neveux. Quand je voyais mes sœurs, en fait, je ne me rendais pas compte du plaisir que cela pouvait faire. Quand on est papa, c’est un autre délire », a confié celui qui est désormais papa de trois enfants dont le petit Nouri dont il a affiché le visage récemment.

« T’as un petit bébé, tu sais que c’est toi, c’est tes gènes, c’est ton sang », expliquait celui qui avait beaucoup changé depuis la naissance de ses enfants.

En qualité de papa très impliqué, Karim Benzema, champion du monde des clubs avec le Real de Madrid, accuserait peut-être le coup de ne plus partager le quotidien de ses enfants.

Ibrahim serait en effet installé à Londres, et sa mère, un top d’origine martiniquaise, a partagé une photo sur laquelle on les découvre au cinéma.
Le petit Benzema, aussi très doué avec un ballon, ne semble pas s’ennuyer.

Sujets associés : Karim Benzema - Cora Gauthier

Ces articles devraient vous intéresser :

Scène cocasse à l’aéroport : Karim Benzema hilare, Modric mécontent, Ancelotti zen !, une arrivée mouvementée à Manchester (photo)

Karim Benzema, Luka Modric, et les autres superstars du Real Madrid ont vécu un moment insolite à leur arrivée à l’aéroport de Manchester. Un retard de leur bus. Mais ils ne semblaient pas si tourmentés.

Karim Benzema et Jordan Ozuna en Arabie saoudite, nouveau cap au mois d’août, leur projet dévoilé

Karim Benzema aurait été rejoint par Jordan Ozuna, la mère de son quatrième fils, en Arabie saoudite, où il est arrivé en jet privé ce week-end.

Karim Benzema de retour à La Réunion : retrouvailles avec Chloé de Launay, le flou entoure leur relation

Désormais en couple avec Jordan Ozuna, Karim Benzema est de retour à La Réunion, où il a retrouvé son ex, Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants.

Réponse percutante de Karim Benzema : soutien inébranlable à Vinicius Jr contre les actes racistes (photo)

Lors de sa story Instagram, Karim Benzema a choisi d’apporter tout son soutien à Vinicius Jr, qui a une fois de plus été victime d’insultes racistes. Pour exprimer sa solidarité, l’attaquant français a partagé une photo d’eux ensemble.

Karim Benzema et Neymar, leur secret de forme adapté Luka Doncic ?, une thérapie qui soulage les douleurs !

Quel est l’intérêt de la thérapie par ventouses ? Cette tendance adoptée par des stars telles que Karim Benzema, Neymar, et bien d’autres.

Karim Benzema fait un clin d’œil à Booba sur Instagram : fin de la guerre ?

Karim Benzema semble vouloir tourner la page de sa brouille avec Booba. Sur Instagram, le footballeur a partagé une photo de sa Lamborghini, dont il a fait ronronner le moteur en fond sonore... avec un titre de Booba !

Karim Benzema : ras-le-bol de Deschamps, Daniel Riolo explose l’injustice

Daniel Riolo va sans doute proposer des détails sur la véritable guerre opposant Karim Benzema et le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps. Une terrible injustice pourrait exploser.

La nouvelle vie de Benzema en Arabie Saoudite : des ennuis au paradis

Karim Benzema, l’ex-star du Real de Madrid, s’est lancé dans une nouvelle aventure en Arabie Saoudite, espérant trouver une vie plus paisible loin des feux de la rampe et des défis constants du football de haut niveau. Et il n’aurait pas été rejoint...

Cyril Hanouna intrigué par le soutien de Karim Benzema à Gaza : Vers un dossier sur TPMP ?

Les fans de Karim Benzema sont convaincus que Cyril Hanouna consacrera un dossier à leur idole dès la semaine prochaine dans TPMP sur C8. C’est en raison de son soutien à la cause palestinienne.

Daniel Riolo, en mission vengeance, le plan de Karim Benzema révélé

Spécialiste sport de RMC, Daniel Riolo faisait état de la terrible humiliation subie par Karim Benzema pendant la coupe du monde. Et ce dernier pourrait se venger. Il serait même en mission pour faire payer Didier Deschamps.