
Bob Sinclar a enfin brisé le silence concernant sa transformation physique, un changement qui alimente les conversations depuis plusieurs semaines.
Donald Trump s’est une nouvelle fois illustré avec son comportement de goujat, en débarquant de Air Force One le 15 avril dernier, rappelle Gala.
Le président américain a en effet laissé sa femme descendre de l’avion avec des talons hauts, prenant le risque que son épouse soit victime d’une chute.
Comme le rappelle Jacqueline Whitmore, spécialiste de la question, dans les colonnes du Huffington Post américain. « L’homme doit passer devant. La logique veut que si la femme trébuche ou tombe, l’homme, en général plus grand ou plus fort, peut la rattraper. ».
Ce n’est pas la première fois que Donald Trump s’illustre de ce comportement de goujat, ce fut le cas lors de la passation des pouvoirs avec Barack Obama.
Il avait oublié son épouse dans la voiture.
Alors que les Obama attendent sur les marches de la Maison Blanche, la limousine de Donald Trump s’arrête et le futur président se dirige directement vers le couple présidentielle. Pas une pensée pour Melania, oubliée dans la voiture et qui devra parcourir seule les quelques mètres et quelques marches la séparant alors de son époux.
">18 avril 2017Bastard did it again pic.twitter.com/wAn4TqkiMs
— Brasilmagic (@Brasilmagic) https://twitter.com/Brasilmagic/status/854308673191112704
">18 avril 2017@Brasilmagic I'm going to weep silently now. I cannot express how much I hate Trump and miss decency, manners, sincerity. pic.twitter.com/abuLT2L5Y7
— Rispa Frances (@RispaFrances) https://twitter.com/RispaFrances/status/854429526767661057
Ces articles devraient vous intéresser :