Donald Trump atteint d’Alzheimer ?

26 avril 2017 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après Ici Paris, Donald Trump, le nouveau président américain, serait atteint de la maladie d’ Alzheimer, reprenant ainsi une allégation relayé par l’Obs.

Le président des Etats-Unis souffrirait de démence précoce.

Pour l’occasion, l’hebdomadaire people relaye les interrogations du présentateur américain David Pakman pour lequel cela ne fait aucun doute, l’homme le plus puissant du monde est en proie à la maladie.

Le président américain pourrait en effet présenter des premiers signes de maladie d’Alzheimer. Ce propos est conforté par plusieurs médecins.

« si ces difficultés à lire, qui semblent par moment affecter le président, étaient liées à des premiers signes de démence, à un début de la maladie d’Alzheimer par exemple ? », s’interrogeait-il, avant de se souligner l’incapacité de Donald Trump à se concentrer », « tout comme l’absence de gêne ou de freins sociaux qui peuvent le conduire à se moquer en public d’un journaliste handicapé ».

Il a même déclaré une fois « tout le monde ne le sait peut être pas, mais que l’arme nucléaire peut conduire à de mauvaises choses, de très mauvaises choses ». Son vocabulaire serait limité par les premiers signes de la maladie.
Pour David Pakman, il s’agit là « d’un symptôme récurrent dans les cas de dégénérescence mentale ».

David Pakman n’est pas le seul à s’interroger sur la santé mentale du président américain, c’est également le cas de « très sérieux docteur John Gartner, spécialiste des troubles de la personnalité, enseignant à l’université John-Hopkins de Baltimore et à New York ».
Pour lui, « Donald Trump est sérieusement malade, et qu’il est incapable d’exercer correctement sa fonction ».

Sujets associés : Donald Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Brigitte Macron - son couple sous tension - réponse cash du président sur CNN

Si Brigitte Macron n’a pas répondu aux rumeurs sur sa vie privée, et sur un éventuel déballage par Donald Trump, son mari s’est fait un point d’honneur à le faire dans un entretien accordé à CNN.

Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage

Finalement, Brigitte et Emmanuel Macron pourraient croiser Donald Trump, qui a aussi été invité pour un service à la mémoire de la reine Elizabeth II. Le couple présidentiel lui reprocherait d’avoir mené une enquête sur leur vie privée.

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.