Close
Dominique Stauss-Kahn et Myriam L’Aouffir s’offrent un nid d’amour à Casablanca

Dominique Stauss-Kahn et Myriam L’Aouffir s’offrent un nid d’amour à Casablanca

Une fois que Dominique Stauss-Kahn en aura fini de ses déboires judiciaires, il mettra sans doute le cap vers Casablanca, où il se serait fait construire une luxueuse villa, avec sa compagne Myriam L’Aouffir.

Les travaux se seraient achevés en septembre dernier, confirme le site belge Laprovince.be, relayé par Bladi.net.

‘En septembre, les travaux auraient même été achevés et la crémaillère pendue. Dans sa nouvelle propriété marocaine, on sait qu’une très belle piscine a été construite’, précise le site.

Avant de s’installer à Casablanca, la capitale économique du Maroc, le couple aurait coulé des jours heureux à Marrakech, rapportait l’an dernier le magazine ‘Le Point’, qui recueillait pour l’occasion les confidences de l’ex mari de Myriam L’Aouffir, John Cloutier, qui dénonçait le train de vie luxueux de la maman de son enfant.

‘DSK a une grande maison avec piscine à Marrakech, ils s’y rendent presque tous les week-ends. Mon fils y a une chambre… je ne peux pas lutter’, avait-t-il regretté, affirmant ensuite que son ex femme fait le tour du monde pour promouvoir sa nouvelle société, profitant au passage des amitiés de DSK, comme ce fut le cas lors d’un récent séjour en Russie.

 

Laisser un commentaire

Close