Close
L’ex de Myriam L’Aouffir balance sur DSK

L’ex de Myriam L’Aouffir balance sur DSK

John Cloutier, l’ex de Myriam L’Aouffir, la compagne de Dominique Strauss-Khan, s’est confié lors d’un entretien avec « Le Point.fr », où il a fait part de son inquiétude de voir ses deux enfants partager le quotidien de l’ex patron du Fonds Monétaire International.

Déjà très affaibli par la sortie de « Welcome to New York », dernière réalisation d’Abel Ferrara, où il est question de l’affaire du Sofitel qui a brisé son destin présidentiel alors qu’il était le favori des sondages, l’ex mari d’Anne Sinclair doit faire face à d’autres tracas.

Il est en effet chargé par John Cloutier, l’ex mari de Myriam L’Aouffir, qui a balancé sur son compte lors d’une interview avec le Point, où il se dit préoccupé pour ses enfants.

« Je m’inquiète parce que mes enfants côtoient DSK » a-t-elle lancé, avant de cibler ensuite les déboires judiciaires de l’ex ministre des finances, rappelant que celui-ci est « mis en examen pour proxénétisme dans l’affaire du Carlton ».

L’ex mari d’Anne Sinclair « n’incarne pas vraiment la rectitude morale à laquelle j’aspire pour eux », a balancé John Cloutier, qui a partagé durant plus de 20 ans la vie de Myriam L’Aouffir qui serait installée avec DSK au Maroc.

Ce n’est pas la première fois que John Cloutier charge ainsi Myriam L’Aouffir et son célèbre compagnon.

Ce fut déjà le cas l’an dernier lors d’un entretien avec le magazine « Closer », où il affirmait vivre dans un hôtel après avoir été viré du domicile conjugal suite à l’officialisation de la relation de DSK et Myriam L’Aouffir lors du dernier Festival de Cannes.

 

Laisser un commentaire

Close