Doc Gyneco fond en larmes en parlant de Johnny (vidéo)

24 avril 2018 - 21h05 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invitée de TPMP sur C8, pour défendre son dernier album « 1000% », Doc Gyneco a fondu en larmes en parlant de sa rencontre avec Johnny Hallyday.

Le rappeur commence dans un premier temps par évoquer le bataille judiciaire opposant le clan judiciaire autour de l’héritage de Johnny.

« On est dans un monde où il y a forcément de la com’, mais ça n’empêche pas la sincérité. C’est comme être de gauche. On peut être riche et de gauche. On peut aller se recueillir sur la tombe de son mari et qu’il y ait une idée de communication », nuance-t-il.

Et de parler ensuite de Johnny Hallyday avec lequel il a collaboré dans le passé.

« C’est quelqu’un qui avait beaucoup de cœur. Paix à son âme. Il avait l’œil pour rencontrer les gens bien. Et donc dès qu’il m’a croisé, il m’a dit ’Doc, je te lâche plus !’. Et il m’a emmené avec lui pendant un an ou deux ans, à traîner un peu avec lui, à m’amuser avec lui, un grand coeur mais avec un instinct de loup. Il savait qui était bon ou mauvais, il naviguait comme ça », se rappelle-t-il.

">18 avril 2018

Sujets associés : Vidéos - Doc Gynéco - Johnny Hally­day

Ces articles devraient vous intéresser :

Cristina Córdula : une chute spectaculaire en pleine Fashion Week

La Fashion Week de Paris est toujours l’occasion de moments inattendus. Cette année, c’est Cristina Córdula qui a involontairement créé l’événement. Alors qu’elle s’apprêtait à assister au défilé Giambattista Valli, le 27 janvier dernier, la célèbre...

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : une virée chez Dior relance les spéculations

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli continuent d’alimenter les rumeurs concernant une possible relation amoureuse. Leur complicité à l’écran n’a jamais laissé les téléspectateurs indifférents, et leurs apparitions en dehors des plateaux télévisés...

Brigitte Macron défendue par sa fille Tiphaine Auzière après une attaque odieuse (vidéo)

De passage dans Touche pas à mon poste ce 27 mai, Tiphaine Auzière n’a pas manqué d’être questionnée sur les critiques dont son illustre mère, Brigitte Macron, régulièrement visée.

Bob Sinclar lève le voile sur son visage gonflé

Bob Sinclar a enfin brisé le silence concernant sa transformation physique, un changement qui alimente les conversations depuis plusieurs semaines.

« Comme une drogue » : Guillaume Genton évoque son passé de flambeur, révélation sur ses ennuis financiers

Guillaume Genton, le chroniqueur de TPMP sur C8, s’est livré à une interview sans filtre avec Jordan De Luxe, abordant des sujets personnels et parfois douloureux. Parmi eux, il a évoqué son choix surprenant de désigner Cyril Hanouna comme le parrain...

Renaud renoue avec ses démons, un concert à Agen suscite l’inquiétude des fans

Alors qu’il a sorti un nouvel album et entamé une tournée, Renaud se retrouve au cœur d’une nouvelle controverse.

Ayem Nour clap de fin avec Dylan Thiry, leur mariage religieux n’a pas duré longtemps (vidéo)

Des rumeurs circulent sur une possible rupture entre Ayem Nour et Dylan Thiry, quelques semaines seulement après leur mariage religieux présumé. Et ça se confirme.

51 ans pour Ary Abittan : son message après les accusations de viol

51 ans pour Ary Abittan : un message de gratitude après les accusations Ary Abittan a fêté ses 51 ans ce week-end. Sur les réseaux sociaux, il a tenu à remercier ses fans pour leur soutien indéfectible, notamment après les accusations de viol dont il a...

Cannes 2024 : Omar Sy victime de racisme ordinaire, il interpelle une femme « raciste »

Cannes 2024 a été marqué par un incident choquant impliquant Omar Sy, membre du jury du festival. Alors qu’il signait des autographes sur la Croisette, une femme lui a demandé de poser avec son enfant, avant de faire un commentaire perçu comme raciste.

« En même temps que j’étais à la radio » : Cyril Hanouna raconte son cambriolage

Cyril Hanouna a évoqué le cambriolage de Capucine Anav dans TPMP sur C8. Pour l’occasion, l’animateur s’est souvenu d’un drame personnel : il a lui aussi été cambriolé.