Ce dont la fin de Caroline de Monaco est sûre, c’est que ça n’allait plus entre eux depuis au moins un an, et que son mariage de rêve s’est révélé être un fiasco, rapporte le magazine Voici, qui alimente des dissensions conjugales.
L’héritière monégasque serait décidée à tourner la page avec le père de son second enfant. Mais ce dernier ne l’entendrait de cette oreille.
Une source proche du clan Grimaldi a confié : « Dimitri, qui est devenu l’un des plus gros producteurs français, passe son temps à travailler. Ils n’avaient aucune vie de famille, c’était pesant pour elle. ».
Toujours dans un avion, Dimitri Rassam parcourt le monde au gré de ses obligations. Tout était réuni pour que « leur amour se délite ».
Aujourd’hui, le divorce semble être devenu la seule issue pour la jeune femme, mais encore faut-il que le papa de « Balthazar l’accepte ». Et ça, ce n’est pas gagné.
« Pour lui, c’est compliqué parce qu’on ne va pas se mentir, faire partie de la famille de Monaco, c’est un gros plus pour ses affaires. Son mariage lui ouvre des portes à l’international, Charlotte est un peu sa Grace Kelly à lui », glisse un proche du producteur. « En clair, il a tout intérêt à faire traîner les choses.. », fait-elle savoir.
Charlotte Casiraghi « n’est pas au bout de ses peines. La preuve que les contes de fées ne sont plus tout à fait ce qu’ils étaient ».