Dimitri Rassam, séparé au début de l’année de Charlotte Casiraghi, semble avoir trouvé un moyen de se ressourcer. Le producteur, père du second fils de la princesse de Monaco, concentre son énergie sur ses projets professionnels et sur son bien-être personnel.
En parallèle de ses obligations professionnelles, le fils de Carole Bouquet partage régulièrement des moments de calme en pleine nature, comme en témoigne sa récente story Instagram où on le découvre en pleine balade en forêt.
Actuellement, Dimitri Rassam supervise la production de son dernier film, "T’as pas changé", une comédie réalisée par Jérôme Commandeur.
Ce dernier, en plus d’être derrière la caméra, partage l’affiche avec des figures emblématiques du cinéma français telles que Vanessa Paradis, Laurent Lafitte et François Damiens. Le tournage se déroule à Reims, où les équipes ont investi les abords de la célèbre cathédrale pour immortaliser plusieurs scènes clés du film.
Si Dimitri Rassam se concentre sur son travail, il reste discret sur sa vie personnelle, notamment concernant sa séparation avec Charlotte Casiraghi. Cette dernière, de son côté, s’est confiée sur cette rupture lors d’une interview avec The Telegraph. Elle y explique avoir trouvé du réconfort dans la lecture, notamment à travers les œuvres de femmes écrivains.
« Lire des œuvres de femmes écrivains m’a beaucoup aidée. Il est important de ne pas vivre selon les attentes ou les jugements des autres », révélait-elle.