Divorce d’Achraf Hakimi et Hiba Abouk : une note salée, lien étonnant avec Cristiano Ronaldo

29 avril 2023 - 20h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Achraf Hakimi doit payer le prix fort, peut-être 8 millions d’euros à Hiba Abouk suite à leur divorce, pour Cristiano Ronaldo dont le couple serait au bord de l’implosion serait pire.

La relation entre Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez est-elle sur le point de se terminer ? Peut-être bien. Selon une source proche du couple, la mannequin pourrait réclamer une somme exorbitante en cas de séparation.

Cette information a été rapportée par la chaîne portugaise Correio da Manhã TV (CMTV), qui a également évoqué une crise de couple entre les deux tourtereaux depuis leur arrivée en Arabie Saoudite en janvier dernier.

Le footballeur star du Real Madrid, qui a une fortune estimée à un milliard d’euros, pourrait perdre une partie de cette somme si la séparation a lieu. En effet, Georgina Rodriguez pourrait réclamer jusqu’à 350 millions d’euros, soit 35% de la fortune de Ronaldo. CMTV a affirmé que cette somme serait due à la mannequin hispano-argentine en cas de séparation. Un choc pour l’ex complice de Karim Benzema.

Les raisons de la crise de couple ont également été évoquées. Selon le journaliste Daniel Nascimento du Correio da Manhã, Cristiano Ronaldo serait lassé du comportement de Georgina Rodriguez, qu’il jugerait superficiel.
Cette dernière est supposée passer son temps dans les centres commerciaux et aurait des dépenses inconsidérées. De plus, sa série-documentaire "Moi, Georgina" a montré un ego démesuré chez la mannequin.

Ce genre d’histoire n’est pas inédit dans le monde du sport de haut niveau. Achraf Hakimi, ancien joueur du Real Madrid et actuellement au PSG, est également en plein divorce avec Hiba Abouk, la mère de ses enfants.
La rumeur a circulé que celle-ci pourrait réclamer une somme folle en cas de divorce, en raison de la fortune du joueur. Le chiffre de 8 millions a été évoquée.

Sujets associés : Cristiano Ronaldo - Achraf Hakimi

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi face à une plainte pour délit d’escroquerie, somme folle réclamée par Hiba Abouk

D’après le média espagnol AS, Hiba Abouk, en instance de divorcée d’Achraf Hakimi, défenseur du P exigerait de son ancien époux la somme de 10 millions d’euros.

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé, les enjeux cachés, ce projet qui les rapproche de Hiba Abouk

Mbappé sous pression : Un transfert vers le Real de Madrid, la clé pour rapprocher Achraf Hakimi de ses enfants, nés de sa relation avec Hiba Abouk. Un média espagnol se livre à ce sujet !

Achraf Hakimi, coup « lâche » contre Kylian Mbappé, ce choix dévastateur qui le rapproche de Hiba Abouk

Les rumeurs vont bon train sur Achraf Hakimi ! Selon un média britannique, qui reprend L’Equipe, le défenseur du Paris Saint-Germain (PSG) envisagerait sérieusement un retour au Real Madrid cet été. Une décision qui pourrait bouleverser les plans de...

Hiba Abouk, Achraf Hakimi au cœur de la tempête médiatique : la colère gronde contre le journaliste colombien

Le monde du football est en émoi depuis que le footballeur Achraf Hakimi a été mis en examen par le parquet de Nanterre pour viol présumé sur une jeune femme.

Hiba Abouk - mensonges, duperies et trahisons ? La vérité sur son divorce avec Achraf Hakimi (photo)

Malgré l’implosion de leur couple après quatre ans de vie commune, Hiba Abouk garde le contact avec Achraf Hakimi, le père de ses deux enfants. Et un élément le confirme. Il n’y aurait ni mensonge, ni trahison, ni duperies comme cela a été supposé.

Achraf Hakimi - Le scandale judiciaire qui a fait vaciller son mariage avec Hiba Abouk, du nouveau dans l’affaire

L’enquête pour viol visant Achraf Hakimi n’aurait pas provoqué l’implosion de son couple avec Hiba Abouk, la mère de ses enfants, après quatre ans de vie commune. Leur rupture serait survenue quelques mois plus tôt.

Hiba Abouk rassurée par Achraf Hakimi après une enquête pour viol, son commentaire surprend ! (photo)

Hiba Abouk, qui se la coule douce à Dubaï, serait sans doute brisée par la plainte déposée à l’encontre du père de ses enfants, Achraf Hakimi visé par une enquête pour viol. Mais son homme l’aurait rassurée. Un commentaire qui en dit long !

Kylian Mbappé, Achraf Hakimi, leur mystérieuse compagne à Miami validée par Hiba Abouk (photo)

Les vacances de Kylian Mbappé à Miami ont été le théâtre de nombreuses interrogations sur la femme qui l’accompagnait. Enfin, l’identité de cette mystérieuse compagne est révélée. Et elle serait validée par Hiba Abouk.

L’entente secrète de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo : Un tacle contre Messi qui fait couler de l’encre

Karim Benzema approuve en silence : Cristiano Ronaldo préfère le championnat saoudien à l’américain, une déclaration qui fait sensation ! Les deux ex du Real de Madrid ligués contre Lionel Messi.

Karim Benzema dit non à Cristiano Ronaldo, somme folle refusée à Riyad, la vraie raison révélée

Si Karim Benzema est supposé avoir refusé des millions pour rejoindre Cristiano Ronaldo à Al Nasr, à Riyad en Arabie-saoudite, ce serait par crainte d’être éloigné de ses enfants. Les lois locales sont très strictes et les visas pour les mères de ses...