Discrète, Vanessa Paradis sème les journalistes à Tours (vidéo)

– par Christophe Wiedemann
Discrète, Vanessa Paradis sème les journalistes à Tours (vidéo)

C’est en toute discrétion que Vanessa Paradis continue le tournage de son dernier film « Un couteau dans le cœur », dernière réalisation de Yann Gonzalez.

Et comme à son habitude, elle a refusé de parler aux journalistes comme le confirme France Bleu Touraine.
Un journaliste de la chaine est en effet allé à la rencontre de l’ex de Johnny Depp sur le tournage de son dernier film pour l’interviewer.

Mais celle-ci aurait refusé.

Mais l’intéressé est cependant revenu avec des images de la star qui a viré blonde pour les besoins de ce long-métrage qui débarquera sur nos écrans l’année prochaine.

Et ce jour là une scène était tournée « rue du Plat d’Etain à Tours ».

Comme le rappelait Gala, si Vanessa Paradis se fait discrète, c’est pour mieux revenir en fanfare avant la fin de l’année, où elle sera à l’affiche de deux films dont Chien, que réalise son amoureux Samuel Benchetrit.
Elle va gérer au mieux ses apparitions publiques histoire de ne pas lasser ses fans.

Suivre Legossip.net

Retrouvez toutes nos actualités sur Google.

Catégorie
Musique