
Séparé de Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam se lance dans une nouvelle aventure
18 décembre 2024
Après le succès du "Comte de Monte-Cristo", Dimitri Rassam, l’ex de Charlotte Casiraghi, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
18 décembre 2024
Après le succès du "Comte de Monte-Cristo", Dimitri Rassam, l’ex de Charlotte Casiraghi, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
30 novembre 2024
Depuis sa séparation d’avec Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam semble avoir trouvé un refuge bien à lui. Le producteur, papa comblé de Balthazar, a dévoilé sur les réseaux (…)
25 novembre 2024
Carole Bouquet est de retour sur le petit écran dans la série Cat’s Eye , diffusée ce lundi soir sur TF1. Une nouvelle occasion de retrouver l’actrice au sommet de son art. (…)
18 novembre 2024
Après sa séparation avec Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam semble avoir opéré un changement notable dans sa manière de vivre. L’ex la fille de Caroline de Monaco, avec qui il (…)
17 novembre 2024
Dimitri Rassam, ex-mari de Charlotte Casiraghi, a dévoilé un adorable moment en famille sur les réseaux sociaux.
16 novembre 2024
Depuis sa séparation avec Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam semble avoir trouvé un certain équilibre. Le producteur, souvent discret sur sa vie privée, a récemment offert un (…)
13 novembre 2024
Alors que la séparation entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam semble se confirmer, même s’elle n’a jamais été officialisée, un projet du producteur tomberait à l’eau. Il (…)
6 novembre 2024
Le producteur du film "Le Comte de Monte-Cristo", Dimitri Rassam, a tenu sa promesse. Après avoir parié de se faire tatouer si le film dépassait un certain nombre d’entrées, il (…)
27 octobre 2024
Le petit Balthazar Rassam, fils de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, a soufflé ses six bougies le 23 octobre dernier. Pour célébrer cet événement, son père lui a organisé (…)
24 octobre 2024
Le 23 octobre dernier, Dimitri Rassam a célébré un moment important dans la vie de son fils cadet, Balthazar, né de son mariage avec Charlotte Casiraghi, qui a soufflé ses 6 (…)