Le fils de Charlotte Casiraghi en Italie avec son père Dimitri Rassam
Le producteur Dimitri Rassam profite pleinement de ses vacances estivales en compagnie de son fils Balthazar. Le petit garçon, né de son union avec Charlotte Casiraghi, a bien...
En pleine campagne des Législatives, marquée par la montée de l’extrême droite, le producteur Dimitri Rassam a choisi de partager une part de son histoire personnelle.
Dans un message posté sur sa story Instagram, il a révélé la signification de ses trois prénoms, dévoilant ainsi un pan de son identité et de ses valeurs.
"Mon père a choisi pour moi trois prénoms à ma naissance", confie l’ex-mari de Charlotte Casiraghi, dont la dernière production, "Comte de Monte Cristo" avec Pierre Niney, sort en salle cette semaine.
Un hommage à ses ancêtres et à ses origines ! Le premier prénom, Dimitri, est la version latinisée de celui de son arrière-grand-père paternel.
Charles en hommage à celui qui a sauvé l’honneur de la France.
Le deuxième prénom, Karim, signifie "bien né" et "généreux" en arabe. Il s’agit d’un clin d’oeil à ses origines libanaises.
« Ce soir je ne peux m’empêcher que je dois jamais oublier », glisse-t-il.
Son père est le producteurJean-Pierre Rassam décédé en 1985.
Aller plus loin
Le producteur Dimitri Rassam profite pleinement de ses vacances estivales en compagnie de son fils Balthazar. Le petit garçon, né de son union avec Charlotte Casiraghi, a bien...
Dimitri Rassam, fraîchement séparé de Charlotte Casiraghi comme le rapportait Voici, semble trouver du réconfort dans les paysages ensoleillés de Pantelleria, en Italie.
Dimitri Rassam, l’ex-femme de Charlotte Casiraghi, a profité de la fin de l’été pour offrir à ses enfants, Balthazar et Darya, un voyage inoubliable en Corse. Ils ont aussi...
Dimitri Rassam semble partager ses sentiments sur Instagram, publiant un message énigmatique qui pourrait faire référence à des tensions avec son épouse, Charlotte Casiraghi, et...
Ces articles devraient vous intéresser :