Carole Bouquet, le suicide de Jean-Pierre Rassam, le père de Dimi­tri, sa plus grande souffrance

19 septembre 2017 - 20h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le plus grand drame de Carole Bouquet, héroïne de la Mante, la série de TF1, serait sans doute la perte de son grand amour, Jean-Pierre Rassam, le père de Dimi­tri.

C’est ce que rappelle le magazine Gala sur son site internet.

En 1985, épuisé, le producteur se suicide en avalant des médicaments et des somnifères. L’autopsie conclut à un empoisonnement au Binoctal.

Il laisse derrière lui un fils, Dimitri, l’actuel compagnon de Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco.

« J’ai eu la chance incroyable de rencon­trer cet homme-là quand j’avais 20 ans, a confié Carole Bouquet. Jean-Pierre était un seigneur extra­va­gant, flam­boyant et très clas­sique en même temps ».

« Il incar­nait l’intel­li­gence et la drôle­rie, bref, la vie en personne », avait-elle confié selon les propos rapportés par Gala.

« Lorsque je pense à lui, poursuivait la comédienne de 60 ans, je gomme toute souf­france, je ne me souviens plus que des rires et de mon éblouis­se­ment ».

Sujets associés : Carole Bouquet

Ces articles devraient vous intéresser :

Carole Bouquet confondue avec Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam dissipe le malentendu (photo)

À l’occasion de la fête des mères, Dimitri Rassam a décidé de partager un précieux souvenir familial avec ses abonnés sur Instagram. Le fils de Carole Bouquet a publié une photo datant des années 1980, montrant un moment tendre avec sa célèbre maman.

Les blessures cachées de Carole Bouquet : La fin d’une belle relation avec Gérard Depardieu face à d’atroces accusations

En plus de séparation Philippe Sereys de Rothschild après une dizaine d’années de vie commune, Carole Bouquet ferait face à une autre blessure, celle des déboires actuels de son ex Gérard Depardieu, accusé d’agression sexuelle.

Johnny Depp en plein chaos à Cannes : Un manque de respect envers Carole Bouquet déclenche une bagarre !

Johnny Depp au cœur d’une bagarre à Cannes après que son garde du corps à Carole Bouquet. Un surprenant épisode est rappelé. Il remonte à quelques années.

Carole Bouquet - Le mystère plane sur son « nouveau » compagnon

Carole Bouquet aurait décidé de mettre un terme à sa relation de onze ans avec Philippe Sereyz de Rothschild. Le couple, qui s’était rencontré en 2012, semblait très amoureux lors de leur dernière apparition publique en décembre 2022. Mais comme le...

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco : éclatantes de beauté à l’AMADE Gala (photo)

La grâce et l’élégance étaient à l’honneur lors de la célébration du 60e anniversaire de l’AMADE à l’Opéra Garnier de Monte-Carlo, où Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco et Carole Bouquet se sont retrouvées pour une soirée inoubliable.

Charlotte Casiraghi plonge dans les secrets de Dimitri Rassam : Carole Bouquet dévoile la face cachée du père de son fils

Si Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, est allergique aux drogues, ce serait en raison de son passé familial. Son père était toxicomane, a révélé Carole Bouquet.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam s’éloignent de Carole Bouquet, elle ouvre son cœur

Actuellement sur scène dans « Bérénice », Carole Bouquet semble changer ses fils dont Dimitri Rassam, marié à Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, qui auraient pris un peu leurs distances. Ils ne voient pas beaucoup les week-ends.

Carole Bouquet, puissante et mystérieuse, sa curieuse réaction à sa rupture avec Philippe Sereys

Carole Bouquet a enfin confirmé sa rupture avec Philippe Sereys de Rothschild, une semaine après l’annonce dans le magazine Closer. L’actrice emblématique de 65 ans s’est exprimée sur son compte Instagram en reprenant les paroles de d’une chance de...

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam séparés ? Les réactions de Carole Bouquet et Caroline de Monaco !

C’est le coup de tonnerre dans la jet-set monégasque ! Comme l’avait révélé le magazine « Voici », Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam seraient en passe de divorcer. Près de cinq ans après leur mariage princier, le couple battrait de l’aile et les...

Carole Bouquet explosive, révélation sur l’état de Gérard Depardieu, il est au plus mal (vidéo)

Carole Bouquet brise le silence sur l’affaire Gérard Depardieu dans dans le cadre de Quotidien, l’émission animée par Yann Barthès. Accusant un acharnement médiatique, elle crache son venin sur "Complément d’Enquête", qualifiée de « émission de me*de ».