Le mystère plane autour de la vie sentimentale de Stéphanie de Monaco, la belle-soeur de Charlène de Monaco, qui serait célibataire depuis maintenant dix-huit ans.
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi ont fait montre de sobriété lors du mariage de Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco.
L’héritier des Grimaldi a en effet uni sa destinée à celle de Marie Chevalier , celle qui partage sa vie depuis huit ans.
La cérémonie religieuse s’est déroulée à la cathédrale de Monaco, là où le prince Rainier et Grace Kelly s’étaient mariés il y a 56 ans.
Et le jour des noces, la belle mariée a brillé avec une sublime robe immaculée, et les autres membres de la famille ont fait preuve de sobriété pour lui permettre d’attirer la lumière.
La fille de Caroline de Monaco portant une robe courte de couleur noire tachetée de blanc était accompagnée de son mari, le producteur Dimitri Rassam, chic et très élégant. Pierre Casiraghi et son épouse, Beatrice Borromeo, ainsi qu’ Andrea et sa femme Tatiana, étaient aussi de l’événement.
Vanity Fair Espagne rappelait que les invités étaient priés de ne pas faire de l’ombre aux mariés. Un règle de base !
Et la consigne a été respecté à la lettre.
Louis Ducruet et sa femme s’étaient rencontrés il y a huit ans à l’école de commerce, Skema, à Sophia-Antipolis.
’Quand j’ai vu Louis, cela a été le coup de foudre. Comme nous sommes aussi timides l’un que l’autre, il nous a fallu du temps’, confiait-elle à Point de vue.. toute l’école savait que je voulais être avec lui et lui avec moi, mais cela a pris six mois avant que l’un de nous se décide à faire le premier pas’.
" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :