
Karim Benzema a une nouvelle fois fait parler de lui en s’affichant sur les réseaux sociaux dans une tenue traditionnelle saoudienne à l’occasion de la fête nationale du pays. Dans le passé, cela lui a valu des critiques.
En confidence avec le Parisien, Didier Deschamps n’a pas échappé une nouvelle fois à une question sur l’absence de Karim Benzema à la coupe du Monde en Russie, alors que celui-ci vient de gagner sa troisième Ligue des Champions.
Le sélectionneur de l’équipe de France laisse entendre que l’attaquant du Real de Madrid aurait pu être sélectionné s’il n’y avait pas eu l’affaire de la sex-tape.
« Si Karim Benzema serait au Mondial sans l’affaire de la sexe-tape ? Elle existe. Elle est passée.
Si vous avez pouvoir de revenir en arrière, alors je pourrais vous répondre. Mais malheureusement elle a eu lieu. Avec toutes ses conséquences », a-t-il répondu à une question du journaliste qui lui demandait si le papa de la petite Mélia avait eu sa chance de porter le maillot de l’équipe de France, s’il n’avait pas été impliqué dans cette trouble histoire avec l’un de ses coéquipiers.
Ces articles devraient vous intéresser :