Très active sur les réseaux sociaux, la présumée compagne de François Alu a partagé avec sa communauté virtuelle une vidéo où elle danse avec son ventre bien arrondi.
Cette vidéo est diffusée quelques jours après la révélation de sa grossesse. Ses fans ne s’y attendaient pas.
Cette révélation avait en effet surpris de nombreux abonnés, qui ne s’attendaient pas à découvrir cet aspect de la vie privée de leur idole.
Malgré sa grossesse, Denitsa Ikonomova reste fidèle à sa passion pour la danse. Dans cette vidéo, tournée lors du Tour de France féminin, elle exécute une chorégraphie sur le titre Cuff It de Beyoncé, accompagnée de plusieurs personnes.
« Vous nous donnez combien pour cette petite choré ? », a-t-elle demandé en légende de la vidéo. Les réponses enthousiastes ne se sont pas fait attendre.
« 10 of course », « Au moins 10/10, tu restes la reine », « Ce sera un 10 pour ma part », peut-on lire parmi les réponses.
Il y a quelques jours, suite à l’annonce de sa grossesse, la jeune femme a tenu à remercier ses fans pour leurs nombreux messages de soutien.
« « Je vous remercie du fond du coeur pour cette dose d’amour incroyable. Je ne m’y attendais pas à autant de messages de bonheur. Je suis tellement heureuse... et l’aventure ne fait que commencer ! », avait-elle ainsi écrit.