Close
Denitsa Ikonomova cache François Alu, leur rendez-vous avorté sur TF1 (photo)

Denitsa Ikonomova cache François Alu, leur rendez-vous avorté sur TF1 (photo)

Denitsa Ikonomova continue de cacher son amoureux François Alu, qui est aussi son partenaire dans Danse avec les stars sur TF1. Ce dernier ne lui a pas fait de surprise à l’occasion de son passage dans « La chanson secrète », l’émission présentée par Nikos Aliagas sur TF1.

La jurée de Danse avec les stars s’est emparé de son fil Instagram pour remercier tous les participants. François Alu n’y figure alors qu’ils s’étaient affichés à Rolland-Garros.
«Merci la Chanson Secrète de nous faire vivre des émotions si fortes », écrit Denitsa Ikonomova sur ce réseau social. Mes amis /ma famille, je vous aime tant… Cette surprise est restée gravée à jamais dans mon cœur. Merci TF1 d’avoir fait venir mon frère qui n’a jamais pu venir me voir en France à cause de son emploi du temps chargé », explique-t-elle sur ce réseau social.

« Et évidement un grand merci à toutes les personnes qui m’ont toujours soutenu, c’est grâce à vous que je peux vivre des moments aussi inoubliables que celui-ci ».

C’est l’an dernier que le magazine Voici a alimenté l’idylle de Denitsa Ikonomova et François Alu.

«La star de DALS a craqué pour François, le nouveau membre du jury de l’émission. Très amoureux, elle ne fait plus un pas sans lui », rapportait le magazine people.

Chaque soir, le danseur de 28 ans « vient la chercher et ils vont passer la nuit chez lui ».
Dans le dernier Gala, le danseur a confirmé avoir une amoureuse sans toutefois préciser son identité.

Laisser un commentaire

Close