Denitsa Ikonomova affligée par la victoire de Fauve Hautot (DALS), la raison des hostilités

16 novembre 2022 - 22h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fragilisée par une fracture, Denitsa Ikonomova ne semble pas avoir encaissé le choc de a victoire de Fauve Hautot avec Billy Crawford dans Danse avec les stars. Elle aurait été écartée pour permettre à sa rivale de rejoindre au classement en nombre des victoires.

C’est peut-être une manœuvre de la production pour faire baisser son salaire pour les prochaines saisons.
Un journaliste de Télé Loisirs, Clément Garin affirme qu’elle a été écartée contre son gré.
En tout cela explique la raison pour laquelle elle n’aurait félicité Fauve Hautot pour sa victoire.

« Une victoire remportée après 10 semaines de compétitions et 16 chorégraphies réalisées dans l’émission. Ils ont récolté 4 buzz dès leurs premiers pas sur le parquet de DALS, et ont obtenu à 10 reprises la note maximale de la part des Juges », annoncé la production.

Et de rappeler que c’est la 4ème fois que Fauve Hautot remporte le trophée, et « devient codétentrice du record de victoire avec Denitsa Ikonomova ».
La présumée compagne de François Alu, bien que présentée sur les réseaux sociaux, n’a pas liké ce message. Ce serait sans doute le cadet de ses soucis.

...

Sujets associés : Fauve Hautot - Denitsa Ikonomova - Danse avec les stars 2022

Ces articles devraient vous intéresser :

Denitsa Ikonomova, disette financière dans DALS - la vraie raison de son départ

Si Denitsa Ikonomova a renoncé à renoncer à rempiler pour une saison de plus dans Danse avec les stars, ce serait à cause d’impératifs financiers. Son cachet aurait été divisé par deux.

Léa Elui et Christophe Licata sauvés dans DALS, « menaces » contre Marie-Agnès Gillot

Léa Elui et Christophe Licata ont été sauvés par le public, et même félicités par le jury. Le coup de gueule du coach contre Marie-Agnès Gillot semble avoir porté ses fruits. C’est la perception des fans.

Denitsa Ikonomova écartée de TF1 - La vraie raison de son départ de DALS révélée

Si Denitsa Ikonomova n’a pas rempilé pour une saison de plus de Danse avec les stars, c’est tout simplement parce qu’elle aurait été écartée. Un journaliste spécialisé ce livre à ce sujet. La production s’en mordrait les doigts.

Denitsa Ikonomova enceinte au Defected Croatia - sa méthode pour cacher ses rondeurs (photo)

Denitsa Ikonomova serait « enceinte » de son premier enfant, selon une réjouissante rumeur rapportée par Closer. Mais elle semble avoir adopté une méthode amusante pour cacher ses rondeurs naissantes.

Danse avec les stars 2022, Thomas « trop » proche d’Elsa Bois, Michou montre les crocs

Thomas De Casta, candidat de Danse avec les stars, semble profiter de concours présenté par Camille Combal pour reprocher d’Elsa Bois. Et cela risque de froisser Michou.

Denitsa Ikonomova, grossesse officialisée sur TF1, ce clin d’œil attendu de François Alu

La grossesse de Denitsa Ikonomova, qui a renoncé à officier cette année en qualité de jurée, pourrait être officialisée dans l’émission de TF1, et pour cause !

Danse avec les stars (2022), François Alu, combat de coqs avec Chris Marques, froid glacial en coulisses

Ce soir, Camille Combal est aux commandes de la finale de Danse avec les stars, sur TF1. Pour l’occasion, François Alu, l’un des jurés de ce concours de danse s’illustre par un comprend surprenant.

Danse avec les stars 2022 – Carla Lazzari, truc dingue préparé contre Billy Crawford,

Âgée de 17 ans, Carla Lazzari, finaliste de Danse avec les stars, peut créer la surprise face à Billy Crawford, grand favori du concours de danse de TF1, présenté par Camille Combal. Ses fans semblent se mobiliser ce soir.

Denitsa Ikonomova, bébé avec François Alu, la réjouissante nouvelle se précise

En couple depuis un an avec François Alu, Denitsa Ikonomova serait enceinte de son premier enfant. Et ce serait peut-être la raison pour laquelle elle a renoncé à Danse avec les stars.

Denitsa Ikonomova inspire Fauve Hautot - Elle prépare son départ de DALS - une grosse somme en jeu

Après Denitsa Ikonomova, Fauve Hautot pourrait quitter le navire de Danse avec les stars sur TF1, peut-être pour une question de cachet. Plus question de se résoudre à des sacrifices.