Denitsa Ikonomova (DALS) agacée, son étrange « réaction » à la victoire de Fauve Hautot

12 novembre 2022 - 09h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très présente sur les réseaux sociaux, Denitsa Ikonomova n’a cependant pas pris la peine de commenter la finale de Danse avec les stars, et encore moins la victoire de Fauve Hautot, qui égalise avec elle en nombre de victoires dans le concours de TF1. C’est un record mondial. Elle serait irritée d’être rattrapée.

« Ça s’est joué à quelques pourcentages de voix, Mais hier soir, l’expérience de Fauve Hautot et Billy Crawford a payé ». « Ils sont les grands gagnants de cette saison 12 de Danse avec les Stars », a rappelé TF1 sur son site Internet.
À l’issue de ce prime avec peu de rebondissements, marqué par la présence inattendue de David Douillet, c’est encore Fauve Hautot qui s’est imposée avec cette fois Billy Crawford.
Le duo a brandi le trophée de la saison 12 face à Carla Lazzari et Pierre Mauduy, qui étaient à une petite longueur. Ils ont récolé 46 % des votes. Ils n’ont pas démérité.

Grâce à cette victoire, Fauve Hautot, régulièrement accusée sur les réseaux sociaux d’être favorisée par la production, égalise donc avec Denitsa Ikonomova le record mondial de quatre trophées remportés.

À la suite de cette victoire, la présumée compagne de François Alu n’a pas pris la peine de commenter. Une réaction surprenante.

Et la veille au soir, elle a dévoilé une photo de Calisson Goadoué, une rivale de Fauve Hautot, qui rejoint sa troupe de danse. Elle a affiché clairement ses préférences.

Sujets associés : Fauve Hautot - Denitsa Ikonomova - Danse avec les stars 2022

Ces articles devraient vous intéresser :

Denitsa Ikonomova enceinte : sa chorégraphie sur Instagram fait sensation

Denitsa Ikonomova, révélée par Danse avec les stars, a une fois de plus étonné ses fans sur Instagram.

Mystère autour du père du bébé de Denitsa Ikonomova

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe : Denitsa Ikonomova attend son premier enfant ! La danseuse star de "Danse avec les stars" a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, dévoilant un cliché noir et blanc où elle affiche un ventre arrondi.

Accouchement de Denitsa Ikonomova : les raisons de son annonce tardive

Denitsa Ikonomova et François Alu ont annoncé avec joie la naissance de leur premier enfant. Cependant, la danseuse a pris le temps de partager cette nouvelle avec ses fans, suscitant ainsi de nombreuses interrogations.

Denitsa Ikonomova enceinte : le père est François Alu

Denitsa Ikonomova a partagé une nouvelle pleine de bonheur sur son compte Instagram : elle attend son premier enfant. Et le père est François Alu. Leur relation est officialisée.

Denitsa Ikonomova soutient François Alu lors du marathon de Paris

François Alu a relevé un nouveau défi : le marathon de Paris. Et pour l’occasion, il a pu compter sur le soutien inconditionnel de sa supposée compagne, Denitsa Ikonomova, enceinte de leur premier enfant.

Denitsa Ikonomova en vacances avec François Alu au Mexique

Denitsa Ikonomova profite pleinement de sa grossesse tout en s’offrant une escapade au Mexique. Et son présumé compagnon François Alu n’est pas loin.

Denitsa Ikonomova : rayonnante et en forme malgré ses 10 kilos en plus

La grossesse ne semble pas ralentir Denitsa Ikonomova. À sept mois de grossesse, l’ancienne coach de Danse avec les stars a dévoilé sur Instagram qu’elle avait pris dix kilos.

Denitsa Ikonomova est enceinte, François Alu père ?

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 8 août, Denitsa Ikonomova, que les rumeurs disent en couple avec François Alu, a annoncé être enceinte de son premier enfant.

François Alu a dû attendre longtemps pour conquérir Denitsa Ikonomova

Denitsa Ikonomova et François Alu filent le parfait amour depuis plusieurs années, et l’ancienne jurée de Danse avec les stars attend aujourd’hui leur premier enfant. Mais au début, ce n’était pas aussi simple.

Denitsa Ikonomova et François Alu sur le point de prendre une décision clé pour leur bébé

Invitée de Buzz TV ce lundi 7 octobre, Denitsa Ikonomova, bientôt maman, s’est confiée sur les préparatifs de son accouchement et les joies de la maternité. La difficulté d’avoir de choisir a été évoquée.