Denitsa Ikonomova (DALS) agacée, son étrange « réaction » à la victoire de Fauve Hautot

12 novembre 2022 - 09h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très présente sur les réseaux sociaux, Denitsa Ikonomova n’a cependant pas pris la peine de commenter la finale de Danse avec les stars, et encore moins la victoire de Fauve Hautot, qui égalise avec elle en nombre de victoires dans le concours de TF1. C’est un record mondial. Elle serait irritée d’être rattrapée.

« Ça s’est joué à quelques pourcentages de voix, Mais hier soir, l’expérience de Fauve Hautot et Billy Crawford a payé ». « Ils sont les grands gagnants de cette saison 12 de Danse avec les Stars », a rappelé TF1 sur son site Internet.
À l’issue de ce prime avec peu de rebondissements, marqué par la présence inattendue de David Douillet, c’est encore Fauve Hautot qui s’est imposée avec cette fois Billy Crawford.
Le duo a brandi le trophée de la saison 12 face à Carla Lazzari et Pierre Mauduy, qui étaient à une petite longueur. Ils ont récolé 46 % des votes. Ils n’ont pas démérité.

Grâce à cette victoire, Fauve Hautot, régulièrement accusée sur les réseaux sociaux d’être favorisée par la production, égalise donc avec Denitsa Ikonomova le record mondial de quatre trophées remportés.

À la suite de cette victoire, la présumée compagne de François Alu n’a pas pris la peine de commenter. Une réaction surprenante.

Et la veille au soir, elle a dévoilé une photo de Calisson Goadoué, une rivale de Fauve Hautot, qui rejoint sa troupe de danse. Elle a affiché clairement ses préférences.

Sujets associés : Fauve Hautot - Denitsa Ikonomova - Danse avec les stars 2022

Ces articles devraient vous intéresser :

Marie-Agnès Gillot (DALS), douleurs atroces, révélation sur sa maladie handicapante

Marie-Agnès Gillot officie cette saison en qualité de jurée dans Danse avec les stars, où ses qualités ne seraient pas toujours reconnues. Elle serait même accusée de faire chuter les audiences. Mais ses préoccupations sont ailleurs, sa maladie osseuse...

Danse avec les stars 2022 - Elsa Bois et Thomas Da Costa, décision de la prod pour les « briser »

À la suite de la qualification de Elsa Bois et Thomas Da Costa pour les demi-finales de Danse avec le Stars alors qu’ils n’auraient pas obtenu les meilleures notes, une décision pourrait être prise par la production. Les rageux, parfois fans d’Elsa...

Danse avec les Stars, Elsa Bois et Thomas Da Costa, la plus grosse fraude de l’histoire

Camille Combal présente ce soir un nouveau prime de Danse avec les stars, sur TF1. Et tout le monde s’interroge sur l’éventuel sauvetage d’Elsa Bois et Thomas Da Costa. Et si c’est le cas, ce serait perçu comme la grande fraude de l’émission.

Elsa Bois (DALS) agressée par Thomas Da Costa - La vérité éclate

Quelques jours après sa sortie de Danse avec les stars, Elsa Bois est revenue sur son aventure, et a livré indirectement la vérité sur une rumeur la prétendant fâchée avec Thomas Da Costa, son protégé, après que celui-ci est supposé l’avoir agressée...

Amandine Petit, scandale dans DALS - « Geste » de Billy Crawford pour la sauver

Ce soir, 7 octobre, TF1 diffuse un nouveau prime de Danse avec les stars avec Camille Combal. Et ce prime pourrait être marqué par le sauvetage d’Amandine Petit grâce à Billy Crawford. Les deux candidats forment une équipe.

Fauve Hautot - C’est fini avec son Jules

Après presque dix ans d’amour, la relation entre Fauve Hautot et Jules, un ingénieur, aurait pris fin.

Elsa Bois (DALS) agace Denitsa Ikonomova, une comparaison qui ne passe pas

Même absente de Danse avec les stars pour des raisons personnelles, Denitsa Ikonomova peut compter sur son armée virtuelle demeure mobilisée et une comparaison avec Elsa Bois encore sauvée n’a pas été appréciée.

Léa Elui, méchanceté gratuite dans DALS - Marie-Agnès Gillot ciblée

Jurée de Danse avec les stars, Marie-Agnès Gillot semblait en vouloir à Léa Elui, la candidate de ce concours de danse présenté par Camille Combal sur TF1. Elle lui a reproché son manque de travail, ce qui a provoqué l’agacement de ses fans.

Camille Combal choque Billy Crawford, grosse maladresse dans DALS

Camille Combal qui présente ce soir un nouveau prime de Danse avec les stars sur TF1, s’est illustré par un grosse boude face à Billy Crawford qui se qualifie pour la semaine prochaine.

Yanis Marshall (Star Academy), étrange rendez-vous raté avec Denitsa Ikonomova

Yanis Marshall, professeure de danse de la Star Academy, aurait pu évoluer avec Denitsa Ikonomova, qui a officié en qualité de coach durant de très nombreuses années. Elle a même intégré le concours en qualité de jurée.