
La Fédération Française de Football maintient le jeu sans pause pour le Ramadan : Kelly Vedovelli se prononce dans TPMP.
C’est en Corse que Denis Brogniart prend du bon temps comme il s’est fait une joie de l’annoncer à ses fans sur les réseaux sociaux.
L’animateur de Koh-Lanta s’est en effet emparé de sa page Twitter pour publier une vidéo dans laquelle ses inconditionnels le découvrent s’essayer aux joies de wake board.
« Les amis découverte cet après midi du wake board en Corse. Ce n’est qu’un début pour moi adepte du monoski », a-t-il indiqué sur ce site de micro-blogging.
">31 juillet 2016Les amis découverte cet après midi du wake board en Corse. Ce n'est qu'un début pour moi adepte du monoski. pic.twitter.com/7V5CmY2NFa
— Denis Brogniart (@DenisBrogniart) https://twitter.com/DenisBrogniart/status/759803999793012736
Denis Brogniart semble s’être remis de la mort de son ami Gérard Dufour dont le corps a été retrouvé il y a quelques jours dans les Pyrénées-Atlantiques.
Cet ami de l’animateur avait en effet été retrouvé mort le 24 juillet 2016 près du lac d’Anglas dans les Pyrénées-Atlantiques.
Parti traverser les Pyrénées d’ouest en est sur le chemin de randonnée GR10, cet homme de 62 avait disparu depuis le 29 juin 2016.
Denis Brogniart avait d’ailleurs tiré la sonnette d’alarme sur les réseaux sociaux.
Et le 26 juillet, l’animateur avait brisé une nouvelle fois le silence sur cette disparition via sa page Twitter, où il remerciait ses fans de leur soutien dans cette épreuve.
« Merci à tous pour vos messages après la disparition de mon ami Gerard un homme tourné vers les autres et notamment les jeunes handicapés », écrit Denis Brogniart.
« Gérard était un sportif passionné, un être bon et tolérant. Qu’il repose en paix. Pensées très émues pour ses enfants et sa compagne », avait-t-il ensuite indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :