Delphine Wespiser trop proche de Cyril Féraud, sublime mise au point

27 juillet 2022 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’un magazine people affirme Delphine Wespiser, l’animatrice et chroniqueuse de TPMP plus que proche de Cyril Féraud, un post sur Instagram met les pendules à l’heure.

L’ex-reine de beauté est toujours engagée dans une relation amoureuse avec Roger, l’homme d’affaires qui partage sa vie depuis sept ans.
Malgré des moments de tensions l’an dernier à cause de la crise sanitaire, ils sont toujours ensemble.

La protégée de Cyril Hanouna le confirme dans un message sur Instagram, où elle ne prend pas la peine de répondre à une supposée proximité avec Cyril Féraud, l’animateur de Slam sur France 3.

« Quand tu demandes à tes trois meilleures amies, ton mec et ton agent de t’aider à choisir une photo, mais qu’ils ne choisissent pas la même », a-t-elle écrit sur ce réseau social où elle est très présente.
Une façon subtile de confirmer qu’avec son Roger tout va pour le mieux, malgré leur différence d’âge.

« On ne peut pas toujours tout expliquer. Surtout pas en amour. Il n’y a pas de codes, pas de règles ? : on s’aime et c’est tout ?! », disait-elle.

...

Sujets associés : Delphine Wespiser - Cyril Féraud

Ces articles devraient vous intéresser :

Delphine Wespiser délaissée par Cyril Hanouna - Kelly Vedovelli « a posé » les limites !

Depuis son rapprochement avec Kelly Vedovelli, qui partagerait désormais sa vie, Cyril Hanouna aurait pris ses distances avec Delphine Wespiser.

Delphine Wespiser trop proche de Cyril Féraud, sublime mise au point

Alors qu’un magazine people affirme Delphine Wespiser, l’animatrice et chroniqueuse de TPMP plus que proche de Cyril Féraud, un post sur Instagram met les pendules à l’heure.

Cyril Hanouna se trahit avec Delphine Wespiser, révélation sur une idylle secrète

Officiellement célibataire depuis sa rupture avec Émilie, Cyril Hanouna ne serait pas opposé à l’idée de faire un bout de chemin avec Delphine Wespiser, fraichement séparée de Rocher. L’animateur se serait trahi ce 26 octobre dans TPMP.

Tina Kunakey et Vincent Cassel : Les attaques féroces menacent leur histoire d’amour

Les rumeurs circulent concernant la séparation entre Tina Kunakey et Vincent Cassel, et il semblerait que les critiques incessantes sur leur différence d’âge y soient pour quelque chose.

Ségolène Royal sur TPMP : Les réactions perplexes de Delphine Wespiser et Géraldine Maillet

Sur le plateau animé de TPMP sur C8, Delphine Wespiser et Géraldine Maillet ont affiché leur scepticisme face à la chronique de Ségolène Royal. L’ancienne ministre, intervenante dans le cadre de cette émission, a abordé le sujet délicat des agressions...

TPMP : Delphine Wespiser fait entendre sa voix sur l’Affaire Karim Benzema

Sur sa page Instagram, Delphine Wespiser a réagi à sa manière à la demande d’une sénatrice de déchoir Karim Benzema de sa nationalité française, ce qui est juridiquement impossible. Il lui est reproché un « lien » avec les Frères Musulmans.

Cyril Hanouna sous le regard vigilant de Kelly Vedovelli, la situation de Delphine Wespiser enfin clarifiée

Le départ de Delphine Wespiser de "Touche pas à mon poste" en avril dernier a enflammé les réseaux sociaux, générant un flot de rumeurs. Certains internautes ont même pointé du doigt Kelly Vedovelli, l’accusant d’avoir joué un rôle dans l’éviction de...

Kylian Mbappé éclipsé par Cyril Féraud, duel insolite lors de la rencontre France-Gibraltar !

Cyril Féraud a essayé de voler la vedette à Kylian Mbappé pendant la rencontre opposant l’équipe de France à Gibraltar. L’animateur de France 2 s’était moqué score du match et invite les téléspectateurs à regarder son émission.

Delphine Wespiser comblée avec Roger - Un bébé en route

Delphine Wespiser s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé Closer, occasion d’évoquer son bébé avec Roger, l’homme qui partage sa vie depuis sept ans .

Delphine Wespiser : Sa maladresse en direct choc les téléspectateurs de TPMP (photo)

Delphine Wespiser, l’ex-Miss France et chroniqueuse de l’émission TPMP, a connu un moment gênant en direct à la télévision ce 4 octobre.