Delphine Wespiser soutenue dans l’épreuve : le message fort de son ex-compagnon Roger
Alors que les ex-tourtereaux Delphine Wespiser et Roger Erhart ont mis fin à huit ans de relation en 2022, leur lien reste incroyablement fort. Ce lundi 8 décembre 2025, Roger a marqué une date symbolique en publiant sur son compte Instagram plusieurs clichés complices avec Delphine, accompagnés d’une « touchante déclaration » pour célébrer leurs « dix ans de vie commune ».
Le couple, qui a mis fin à son histoire il y a trois ans, était célèbre pour sa différence d’âge de 26 ans. Même après leur séparation, les deux ex sont restés en bons termes, prouvant leur attachement mutuel.
À lire : « Quelle émotion ! » : Delphine Wespiser, grossesse surprise
Dans sa publication, Roger est revenu sur cette décennie passée ensemble. « Tout juste rentrés de ce beau périple de 5 semaines au Mexique et en République dominicaine, nous voici confrontés à l’agenda de fin d’année qui nous rappelle notre rencontre il y a exactement dix ans ! », a-t-il indiqué. Cet été, il a souffert le martyre suite à une hospitalisation.
À lire : Le message choc de Delphine Wespiser à son ex
Il a poursuivi en évoquant les difficultés traversées : « Une décennie fabuleuse et intense avec les ingrédients complets d’une vie à 2. Même l’absence et la maladie se sont immiscées dans le scénario pour remplir les hauts et les bas de notre existence pourtant unique ».
Leur lien est resté si solide que Delphine Wespiser a été à ses côtés lorsque Roger a rencontré d’importants « soucis de santé » l’été dernier.
Dans la suite de son message, Roger a tenu à exprimer sa profonde gratitude envers la Miss France : « Merci pour ta force et ton courage quand je tardais à me réveiller... Merci de m’avoir surveillé nuit et jour pour que je puisse rester sur le chemin de la convalescence et ne pas m’égarer dans mes craintes de manquer de force ! »
Il a conclu son vibrant hommage en soulignant la rapidité du temps passé : « 10 ans de vie commune, comme un souffle, comme un rêve turbulent ! Merci ».