« Quelle émotion ! » : Delphine Wespiser, grossesse surprise

– par Nolwenn A. Dalpiva
« Quelle émotion ! » : Delphine Wespiser, grossesse surprise

Alors qu’elle est restée très présente pour son ex-compagnon, Roger Erhart, récemment hospitalisé, Delphine Wespiser a désormais une raison d’être sur un petit nuage.



L’ex-reine de beauté a en effet partagé une très heureuse nouvelle avec ses abonnés sur Instagram ce dimanche 28 septembre 2025.

À lire : Delphine Wespiser : deux ans d’enfer avec une personnalité publique

Il y a quelques semaines, l’ex-reine de beauté avait écourté ses vacances à l’étranger pour se rendre au chevet de son ex-compagnon.

Malgré leur séparation, le lien entre eux est resté fort, comme en témoignait Roger Erhartsur son propre compte Instagram en août : « Tu as sorti les griffes et après ton arrivée dimanche tout s’est amélioré doucement certes, même si tu as dormi par terre un morceau de nuit, tu m’as secoué et tu m’as montré comment l’amour peut réussir des choses magiques lorsque l’envie bouscule tout ».

À lire : Delphine Wespiser en couple avec Guillaume Labbé ?

Cette fois, le bonheur est personnel pour Delphine Wespiser, qui a dévoilé la gender reveal de « sa sœur » Maud dans un carrousel de photos et de vidéos. Celle qui a été confrontée dans le passé à un pervers apparaît rayonnante, notamment en train de gonfler un ballon marron et posant aux côtés de la future maman.

La vidéo la plus émouvante montre le couple coupant une part de gâteau, tandis que deux fumigènes dévoilent simultanément le sexe du bébé à naître : c’est un petit garçon !

« Un garçon, un garçon !!!!! Après les 400 coups ensemble. On est grandes maintenant. Maud, ma sœur est Maman ! Quelle émotion. Tata Delphine est trop heureuse de bientôt te rencontrer BBboy ! M&M Good Job », a écrit Delphine Wespiser en légende de sa publication, visiblement submergée par la joie.

Dans les commentaires, les abonnés ont été nombreux à se réjouir de cette nouvelle. Entre « Félicitations à ta sœur », « quel bonheur !!!!!! Bravo à vous », et « Félicitations à eux », les messages de vœux affluent pour la future « Tata Delphine » et les futurs parents.

...