Delphine Wespiser refuse de quitter le chevet de Roger !

Delphine Wespiser traverse une période difficile, mais elle peut compter sur un amour sans faille. Après l’hospitalisation de son ex-compagnon, Roger Erhart, elle a fait preuve d’une incroyable dévotion en annulant ses vacances pour se précipiter à son chevet.
Une histoire touchante qu’elle a partagée sur les réseaux sociaux.
Alors qu’elle était en vacances à l’étranger, Delphine Wespiser a appris la nouvelle qui a bouleversé son quotidien : Roger a été hospitalisé après avoir perdu connaissance.
À lire : Delphine Wespiser : deux ans d’enfer avec une personnalité publique
Prête à tout pour être à ses côtés, l’animatrice a confié sur Instagram qu’elle avait passé "24 heures entières, sans répit, que je cherche une solution pour rentrer d’urgence et avancer mon vol retour". Un élan du cœur qui prouve la force de leur amour, bien qu’ils ne soient plus officiellement en couple.
Une fois à l’hôpital, Delphine Wespiser est restée au chevet de Roger jour et nuit, mais elle a dû faire face à une situation frustrante. Une infirmière de nuit lui a demandé de quitter les lieux, un moment qu’elle a décrit comme d’une "brutalité".
À lire : Delphine Wespiser en couple avec Guillaume Labbé ?
La présentatrice a raconté sur Instagram son combat pour rester aux côtés de l’homme qu’elle aime : "Je ne souhaite à personne de se voir refuser de passer la nuit auprès de la personne avec qui vous partagez votre vie par une inconnue, aussi professionnelle soit-elle".
Elle a même avoué avoir dormi à même le sol la première nuit : "Ne sachant pas les principes de l’hôpital, j’ai dormi par terre sur mon pull pour laisser Roger se reposer". Un sacrifice qui a touché de nombreux internautes, et qui prouve, une fois de plus, que l’amour est le plus beau des remèdes.