Close
Delphine Wespiser fin de célibat, en couple avec une femme

Delphine Wespiser fin de célibat, en couple avec une femme

Delphine Wespiser a officialisé la fin de son histoire avec Roger, Roger Erhar, entrepreneur en événementiel. Il est à la tête de deux sociétés Jet Lag et Dafaroge, à Mulhouse. Et désormais, son cœur pourrait battre pour une femme.

C’est dans un message sur Instagram que l’ex-reine de beauté a officialisé la fin de sa relation avec Roger, après sept ans de vie commune. Elle lui a fait une jolie déclaration.

« Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit. Nous nous sommes aimés, avons partagé et nous avons traversé les montagnes, ensemble, toujours ensemble », a-t-elle indiqué sur ce réseau social. « Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin. Ciao Amore ».
Et désormais, son cœur ne pourrait battre que pour une femme, disait-elle dans TPMP sur C8.

Invitée à dévoiler l’identité du chroniqueur de Touche pas à mon poste avec lequel elle pourrait aller plus loin, l’ex-reine de beauté a assuré que ce serait sans doute une femme.

«Honnêtement, si un jour, je ne suis plus en couple avec Roger, je pense que me dirigerai vers une femme », avait-elle lâché.

Laisser un commentaire

Close